Love interdit d’Elena May

Hello hello, j’espère que vous allez bien en cette fin de semaine! D’ailleurs, on est déjà en fin de semaine que le temps passe vite malgré tout! J’espère que votre confinement se passe bien et que tout va bien pour vous! Moi cette après midi je me suis prévue une grosse après midi lecture! Ca fait un bon moment que je n’en avais pas fait (Animal crossing est arrivé dans ma vie et vous connaissez la suite haha). Du coup aujourd’hui, c’est lecture à gogo! J’ai envie de vivre un mois d’Avril rempli de lectures, alors pour ça il faut bien s’y mettre à un moment où un autre!

Résumé

Belle, pétillante et déterminée, Raphaëlle Walton mène une vie de rêve : un père fortuné et aimant, un tas d’amis, des fringues de luxe, des accès aux soirées les plus branchées de la ville… Bref, sa vie est parfaite. Ou plutôt elle l’était. Tout dérape le jour où elle se retrouve dans le jet familial en direction de Monaco, et en compagnie de son papa et de son associé qui vient passer l’été avec eux. Carter Herrera. Businessman redoutable, aussi insupportable que séduisant.

Dès le début, la cohabitation ne fonctionne pas. Carter, trentenaire ambitieux qui a réussi à se faire un nom dans le monde des affaires par ses propres moyens, a bien du mal à tolérer la fille à papa qu’est Raphaëlle. Elle représente tout ce qu’il méprise : arrogance, concupiscence, exubérance. Et alors qu’ils passent leurs temps à se détester et à se faire du mal, tentant d’ignorer leur attirance mutuelle inexplicable et interdite, les choses deviennent vite incontrôlables entre eux.

Plus de retour en arrière possible.

Mon avis

Tout d’abord, je remercie les Editions Shingfoo pour l’envoi de ce service presse. C’est le deuxième que je chronique avec cette maison d’édition et je ne le regrette pas! D’ailleurs, pour ceux que ça intéresse, Love interdit est sorti hier! Et je vous conseille vivement d’aller vite l’acheter parce que c’est vraiment un roman génial!

C’est un petit coup de coeur que je vous présente aujourd’hui! Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir dans mes stories que je l’ai lu sur la journée et je l’ai fini tard dans la nuit. Les seules fois où j’ai du m’arrêter pour le lire c’était pour prendre ma douche, faire à manger, un peu de ménage etc. Sinon, si vous connaissez bien, vous savez que j’aurais pu le lire d’une traite en a peine quelques heures! Sincèrement, l’histoire est tellement addictive! Une fois dedans, c’est si compliqué d’en sortir. Une fois qu’on fait la connaissance de Carter et Raphaëlle , impossible de les lâcher.

La plume d’Elena est absolument parfaite et divine à lire. Je suis complètement tombé sous le charme de son écriture. C’est si fluide et surtout addictif que l’on tourne les pages sans s’en rendre compte. Et malheureusement, on arrive beaucoup trop vite à la fin.. C’est dingue à quel point un livre qui vous plait a ce point se finit trop vite.. J’aurais pu avoir des pages et des pages encore et encore de Raphaëlle et Carter, ça ne m’aurait pas dérangé le moins du monde tant j’ai aimé cette histoire et cette plume. Et après cette lecture une chose est sûre! Je vais très vite lire les autres romans d’Elena. C’est une auteure que je vais m’empresser de suivre de plus près. Et j’en mettrais ma main à couper que ses autres romans vont beaucoup beaucoup me plaire.

J’ai adoré nos deux protagonistes. Raphaëlle, bien qu’elle m’ai parfois agacé par son comportement de petite princesse, je veux j’ai, je l’ai beaucoup aimé. Derrière sa façade de fille à papa se cache une jeune femme si touchante. Et j’ai adoré voir son évolution au fil du roman. Elle passe de la petite princesse légèrement détestable sur les bord (on va pas se mentir!) à une jeune femme amoureuse et touchante. Carter, quant à lui, je l’ai adoré. Son côté mystérieux m’a beaucoup plu. Même si parfois, j’ai voulu lui mettre des claques pour le faire réagir. Et puis la relation entre les deux est digne des montagnes russes! Ces deux là sont comme chien et chat, ils ne s’entendent pas, se détestent même mais ne peuvent nier l’attirance si forte, l’alchimie qui se produit entre les deux. Et puis finalement tout bascule par la suite! Parfois Carter m’a bien fait rire dans ses réactions ( SPOILER : surtout la scène où il est en bas de chez Raph a espionner Axel et qu’il sort de sa voiture pour finalement rentrer dedans juste après, cette scène m’a beaucoup fait rire!).

Cette lecture fut la première du mois d’avril et ce fut un coup de cœur. Je commence merveilleusement bien ce mois ci dis donc! Si vous ne l’avez pas encore lu, vraiment foncez! Ce roman est une petite merveille. Une histoire d’amour interdite, (avouez on aime tous ça on va pas se mentir!), des personnages attachants, une plume addictive, que demandez de plus franchement?

Fiche technique

Auteur : Elena May

Nombre de page : 279

Editeur : Shingfoo

Date de parution : 02 Avril 2020


Une réflexion sur “Love interdit d’Elena May

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s