Demon Slave de Takahiro

Sur Mato, une cité venue d’une dimension démoniaque, existe un fruit appelé Pêche. Une ressource spéciale qui a la particularité de donner des super-pouvoirs à celles qui les mangent. Ces femmes sont des membres des escadrons antidémons.

Le jeune Yûki Wakura se retrouve plongé dans la dimension de Mato. Acculé par une horde de monstres, il est sauvé de justesse par une jeune femme capable de le transformer en une créature surpuissante. Mais l’activation de ce pouvoir comporte une condition : il doit devenir son esclave…

En lisant le résumé de ce premier tome, j’avais vraiment hâte de me plonger dans ma lecture. Au vue de la couverture je m’attendais à avoir du fan service dans ce manga. Ce n’est pas forcément quelque chose qui me dérange dans les manges. Il faut juste que ce soit bien doser et qu’il n’ai pas que ça à chaque page non plus. Ici c’est le cas, j’ai trouvé que c’était bien dosé et ce n’est pas désagréable à lire. En tout cas, j’ai passé un très bon moment durant ma lecture! 

On se trouve sur Mato, une cité venue d’une dimension démoniaque. Il se trouve que sur Mato, il y a un fruit qui a la particularité de donner des super pouvoirs aux femmes. Elles font parti de l’escadron antidatons. Yûk, un jeune homme, est acculé par une horde de monstres. Il est sauvé par une de ces femmes qui est capable de se transformer en une créature surpuissante. Mais l’activation de ce pouvoir comporte une condition: il doit devenir son esclave. 

J’ai beaucoup aimé les personnages du manga. Yûki m’a beaucoup fait rire. Le voir décontenancé face à sa maitresse c’est vraiment très drôle à suivre. Le pauvre, il n’a pas d’autre choix que d’être l’esclave de Kyôka. D’ailleurs, j’adore le personnage de Kyôka également. Elle est très drôle tout comme les autres filles de l’escadron. Elles adorent malmener gentiment Yûki et ça nous offre des scènes plutôt drôle. 

J’ai beaucoup aimé le fait que pour une fois, ce soit les femmes qui ont clairement le pouvoir. On ne voit pas ça très souvent et je trouve ça bien de mettre ça en avant. D’habitude on a tendance à mettre les hommes au pouvoir et les femmes doivent être soumise. Alors qu’ici ce n’est pas le cas. Et ça c’est très plaisant! Au moins ça change de ce qu’on a l’habitude de voir. 

Ce premier tome m’a beaucoup plu. J’ai hâte de lire le second tome et continuer cette série. Bien qu’il y ai du fan service, perso ça ne me dérange pas. Mais je peux comprendre que ça puisse refroidir certaines personnes. En tout cas l’intrigue est vraiment plaisante à suivre. L’univers est intriguant et les personnages sont drôles et très plaisant. Vivement la suite! 

J’avais beaucoup aimé le premier tome et j’avais hâte de retrouver les personnages dans ce second tome. J’ai beaucoup aimé cette suite. Il ya toujours du fan service qui peut mettre mal à l’oie sur le moment. Lorsque l’on tourne une page et qu’o ose retrouve avec une paire de seins en gros plans, il faut bien l’avouer, c’est  quelque peu déroutant. Mais bon, on s’y fait très vite au final. 

Dans ce second tome, le 7ème escadron rencontre Unicorne le démon qui a anéanti le village de Kyôka. Elle veut clairement prendre sa revanche et est prête à en découdre avec lui. Mais un détail chiffonné Yûki. En effet, une personne chevauche Unicorne. Et cette personne ne semble pas être étrangère à Yûki… 

On en découvre un peu plus sur les personnages dans ce tome. On découvre par exemple la soeur de Himari, on apprend qu’il y a une grosse rivalité entre les deux soeurs. Elles vont d’ailleurs lancer les matchs inter-escadrons. Himari va donc essayer d’entrainer Yûki pour pouvoir battre sa soeur. 

La fin nous promet une suite palpitante. On sent qu’il va se passer quelque chose d’important et que l’action sera au rendez vous. J’ai très hâte de découvrir le troisième tome. J’aime beaucoup cette série, le fait qu’il y ai de l’action mais en même temps beaucoup d’humour, je suis vraiment fan de ce mélange! 


Une réflexion sur “Demon Slave de Takahiro

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s