Re:Zero – Quatrième arc : Le Sanctuaire et la sorcière de l’Avarice de Haruno Atori

Subaru Natsuki a retrouvé Émilia après avoir vaincu Petelgueuse et ses phalanges. Ils se sont tous les deux reconciliés, mais un nouveau bouleversement les attend.

Re:Zero est devenu un manga culte désormais. Que l’on aime ou que l’on aime pas ça c’est un autre débat mais on ne peut nier que l’univers entier de ce manga est devenu culte! C’est un univers complexe que l’on a devant nous mine de rien. Il y a pas mal de choses à assimiler, à retenir, même niveau personnage. On peut être assez vite perdu si on ne suit pas attentivement. J’avoue avoir été moi même perdue plus d’une fois. Mais en même temps cet univers est tellement fascinant à découvrir à chaque fois!

Dans ce tome, nous en sommes au quatrième arc. Subaru est parvenu à vaincre l’évêque de la Paresse du Culte de la Sorcière et a fêté ses retrouvailles avec Emilia. En ramenant les villageois d’Alam chez eux, nos deux héros ont la mauvaise surprise de découvrir que la moitié des habitants confiés à Ram et Roswaal ne sont pas là alors qu’ils sont censés être déjà rentré. Il décide de se rendre au manoir pour avoir des précisions sur ce qu’il se passe. Il y fait la connaissance d’une soubrette inconnue qui lui apporte des précisions sur ce qu’est le « Sanctuaire », là où sont allés le marquis et sa servante…

Ce premier tome du nouvel arc était vraiment un tome super à lire. L’univers me fascine toujours autant. Je ne saurais trop dire pourquoi mais l’univers de Re:Zero est un de mes univers de mangas préféré. J’aime tellement cet univers que je trouve parfois complexe mais en même temps tellement riche. Il y a énormément d’éléments, de personnages etc. Et à chaque fois c’est un vrai régal à découvrir. L’intrigue de ce premier tome nous annonce vraiment un arc passionnant à découvrir. Je sens qu’il va se passer énormément de choses et je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises!

Clairement la fin de ce premier tome nous donne envie de se jeter sur la suite immédiatement. On a trop envie de savoir ce qui va finir par se passer par la suite! Il me tarde vraiment d’avoir la suite parce que je me pose pas mal de questions et je veux tant avoir des réponses! Cet arc va être vraiment extra à lire et j’ai vraiment très très hâte de découvrir la suite. Cette sorcière de l’avarice m’intrigue au plus haut point et il me tarde de la découvrir un peu plus!


Une réflexion sur “Re:Zero – Quatrième arc : Le Sanctuaire et la sorcière de l’Avarice de Haruno Atori

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s