

Oscar Orks est un synergiste au talent incommensurable qui dissimule ce talent afin de couler des jours tranquilles. Milady Raisen est, quant à elle, la détentrice d’une ancienne magie divine et descendante d’une famille nommée « les bourreaux ». Ils décident alors de s’unir pour s’opposer aux divinités. Sans le savoir, ils vont lier leur destin à celui d’Hajime et le feront devenir l’homme le plus fort du monde !


Comme d’habitude, je ne fais jamais rien comme il faut et j’ai lu ce premier tome alors que je n’ai pas lu le manga d’origine. A chaque fois je fonctionne comme ça je ne saurais trop dire pourquoi mais bon, au final ça n’empêche en aucun cas à la compréhension de l’histoire et c’est tant mieux. Ce premier tome était vraiment très bon et surtout très plaisant à lire. J’ai vraiment beaucoup aimé cette lecture, l’univers est très intéressant mais surtout l’intrigue est super passionnante. C’est vraiment le genre d’histoire qui nous happe dès les premières pages, beaucoup de mystères, avec un univers riche mais parfaitement bien décrit.
On va suivre le personnage de Oscar, un synergiste au talent incommensurable. Mais il dissimule ses pouvoirs aux yeux de tous pour pouvoir passer des jours tranquille. Milady Raisen, quant à elle est la détentrice d’une ancienne magie divine et et descendante d’une famille que l’on nomme les « bourreaux ». Nos deux personnages finissent par s’unir pour s’opposer aux divinités. Et sans le savoir ils vont voir leur destin se lier à celui d’Hajime et le feront devenir l’homme le plus fort du monde.
J’ai beaucoup aimé le personnage de Oscar. J’aime surtout son amour pour sa famille, la façon dont il en prend soin. Et puis, je trouve qu’il est vraiment adorable comme personnage. Il est vraiment touchant, il cache ses pouvoirs et accepte même d’être rabaisser par les autres et même d’être traité comme un moins que rien. Tant qu’il a la paix pour lui tout va bien. J’ai également beaucoup aimé Milady, elle est pleine de vie et surtout pleine de ressources! On apprend son passé et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est assez triste et rend le personnage bien plus attachant. J’adore le duo qu’elle forme avec Oscar et j’ai hâte de voir leur développement à tous les deux.
Ce premier tome nous pose vraiment les bases de cette histoire en nous en donnant assez pour attiser notre curiosité. L’univers est chouette, les personnages sont vraiment bien travailles et très intriguant. L’intrigue en elle même est vraiment géniale, j’ai hâte de voir le développement de tout ça et de découvrir la suite. Surtout lorsque l’on voit cette fin. On a vraiment une premier tome qui donne envie de lire la suite et surtout qui nous promet une très belle série!

Une réflexion sur “Arifureta origines de Ataru Kamichi”