Lovely Friend(zone) de Mamoru Aoi

Alors qu’elle passe son temps à rêver du jour où elle aura enfin un petit ami, Hacchi fait la connaissance de Mizuno, un des beaux gosses du club de foot. Elle ignore pourquoi, mais ce garçon qu’elle admire tant semble la traiter d’une manière particulière… La jeune fille n’a aucune expérience en amour, et là, entre les espoirs et les doutes, autant dire que c’est le chaos dans sa tête ! Comment son coeur peut-il s’emballer à ce point alors qu’ils sont censés n’être que des amis ? Un pas après l’autre, la jeune lycéenne va vite découvrir la complexité de l’amour !

Je prends de plus en plus de plaisir à découvrir le monde du shojo. Comme je l’ai déjà dit dans une autre chronique d’un autre manga, de base les shojos ne m’attiraient pas le moins du monde. Vraiment pas. Mais j’aime tellement sortir de ma zone de confort régulièrement. Je me suis laissé tenter plus d’une fois et à chaque fois je n’ai pas regretté de l’avoir fait. Celui ci me faisait de l’oeil lorsque j’ai repéré cette sortie. J’étais vraiment intriguée et j’avais très hâte de pouvoir le lire. Et maintenant que c’est fait, encore une fois, je n’ai pas été déçue. J’ai beaucoup aimé ce premier tome et j’ai déjà hâte de découvrir la suite de cette histoire!

On va suivre le personnage de Hacchi. Alors qu’elle passe son temps à rêver du jour où elle aura un petit ami, elle fait la connaissance de Mizuno, un des beaux gosses du club de foot. Elle ignore pourquoi mais ce jeune garçon qu’elle admire énormément semble la traiter d’une manière particulière. La jeune étant complètement novice en amour. Entre espoir et doute, dans sa tête c’est le chaos total! Comment son coeur puisse autant s’emballer à ce point alors qu’ils sont censés n’être que des amis?

J’ai vraiment beaucoup aimé cette histoire. Je l’ai trouvé pleine de légèreté, c’était si mignon et tellement adorable. C’est le genre d’histoire qui donne du baume au coeur, qui fait fondre notre coeur comme une guimauve. C’était terriblement mignon, vraiment j’ai adoré suivre cette historie d’amitié naître entre Hacchi et Mizuno. Hacchi est une jeune fille tellement solaire. C’est un vrai rayon de soleil à avoir dans sa vie. Elle est tellement drôle, si adorable et vraiment comme je viens de le dire elle est terriblement solaire. Quant à Mizuno, j’ai beaucoup aimé son personnage, il est vraiment adorable et c’est vraiment un jeune homme bien. Et voir leur amitié se développer au fil des pages était un vrai bonheur. Ils sont tellement adorables ensemble.

Ce premier tome était vraiment très intéressant à suivre. J’ai très hâte de découvrir la suite de cette histoire. D’autant plus avec cette fin! Vraiment je trouve ça dingue cette fin, elle nous laisse vraiment sur le cul. C’est clairement le genre de fin qui nous donne envie de se jeter sur le second tome directement. J’ai vraiment hâte de découvrir tout ça. C’était un premier tome vraiment très intéressant à lire. L’histoire est vraiment attendrissante et très mignonne. Vivement la suite!


4 réflexions sur “Lovely Friend(zone) de Mamoru Aoi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s