J’irai te tuer dans tes rêves de Yu Masuko

Ma sœur a été assassinée, il y a huit ans. Les criminels : trois adolescents d’une cruauté sauvage. Le Code pénal des mineurs leur avait permis de maintenir leur visage et leur identité cachés mais moi, je savais qui ils étaient, et je savais où les trouver. Ils ne pouvaient pas continuer à vivre tranquillement, sans ressentir le moindre remord. Ils devaient goûter à ma colère. J’ai fini par échafauder un plan pour mettre fin à leurs jours, mais c’est finalement moi qui ai frôlé la mort… Et alors que mon désir de vengeance atteignait son paroxysme, j’ai acquis une étrange faculté… Un pouvoir de rêve qui allait me permettre de capturer mes proies sans laisser de trace derrière moi…

J’avais repéré ce titre à sa sortie mais je n’avais pas encore pris le temps de me plonger dedans. J’ai vu plusieurs avis positifs passer, ce qui m’a donné encore plus envie de le découvrir. Et maintenant je comprends mieux! Ce manga est absolument génial, j’ai tout simplement adoré ce premier tome et la suite s’annonce tout simplement incroyable. Franchement, ça frôle le coup de coeur. L’histoire est totalement dingue et je sens que la suite va encore plus me plaire.

Dans ce premier tome, on va suivre le personnage de Wataru. Sa soeur a été assassiné il y a huit ans. Les criminels sont trois adolescents d’une cruauté sauvage. Le Code pénal des mineurs leur avait permis de maintenir leur visage et leur identités secrètes. Mais Wataru savait qui ils étaient et surtout, il savait où les trouver. Ils ne pouvaient pas continuer à vivre tranquillement leur petite vie sans ressentir le moindre remord… Ils doivent goûter à sa colère et il a fini par échafauder un plan pour tenter de mettre fins à leurs jours. Mais c’est finalement lui qui a fini par frôler la mort! Il finit par acquérir un étrange pouvoir. Un pouvoir de rêve qui allait lui permettre de capturer ses proies sans laisser de trace derrière lui…

Qu’est ce que j’ai aimé ce premier tome! Je comprends totalement l’envie de vengeance de Wataru, sa soeur a été violé puis assassiné et les trois meurtriers ont l’air de vivre une petite vie tranquille sans ressentir le moindre remords. On n’a pas encore tout les éléments sur la mort de sa soeur, mais pour le peu qu’on sache pour l’instant, on sent que son meurtre a été d’une grande violence. Il suffit de voir les trois meurtriers pour comprendre à quel point ils sont emplis de cruauté! J’ai adoré le fait que Wataru obtienne un pouvoir pareil. C’est super original et pour le coup c’est plutôt pratique pour lui, il a l’occasion en or de pouvoir bien se venger sans laisser de traces, en quelque sorte le crime parfait. Mais ça ne va pas se passer vraiment comme il le souhaite..

Cette série sera en quatre tomes et je suis plus qu’impatiente de tous les découvrir. C’est une excellente découverte ce manga, ce premier tome m’a totalement emballée. J’ai vraiment beaucoup beaucoup aimé. Le personnage de Wataru, l’intrigue en elle même, vraiment tout m’a plu. Je sens que la suite va être encore plus palpitant et plus passionnante. Ça va être quatre tomes de folie et j’ai hâte de découvrir si Wataru va réussir à mener sa vengeance jusqu’au bout!


Une réflexion sur “J’irai te tuer dans tes rêves de Yu Masuko

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s