

Kei Kikuno est étudiante et comme beaucoup de ses camarades, elle subvient à ses besoins grâce à un petit boulot. Sauf que sa vie n’a pas grand-chose à voir avec celle des jeunes de son âge… Son job : tueuse à gages. La numéro 1 du milieu. Sous ses airs de fille un peu dans la lune, Kei est rapide, agile, surentraînée et honore toujours ses contrats, sans qu’on se méfie d’elle. Un jour, un homme singulier appelé « le doc » fait appel à ses services pour venger sa femme et sa fille assassinées par un clan de yakuzas…


Impossible de ne pas être un minimum intrigué par ce titre. Il y a une tel contradiction entre l’histoire et la couverture. Et c’est ça qui m’a énormément plu avec cette lecture. On a un personnage qui est tout mignon et tout adorable avec une tête tellement innocente mais qui tient un flingue. Tout un programme! J’étais tellement impatiente de découvrir cette lecture et bon dieu ce que c’était excellent! J’ai adoré mais vraiment énormément! Maintenant j’ai encore plus hâte de découvrir la suite.
On va suivre le personnage de Kei. C’est une étudiante et comme beaucoup de ses camarades, elle subvient à ses besoins grâce à un petit boulot. Sauf que sa vie n’a pas grand chose à voir avec celles des jeunes de son âge… Son job? Tueuse à gages. Et c’est même la numéro 1 dans le milieu! Sous ses airs de fille un peu dans la lune, Kei est rapide, agile, surentraînée et honore toujours ses contrats, sans qu’on se méfie d’elle. Un jour, un homme singulier appelé « le doc » fait appel à ses services pour venger sa femme et sa fille assassinées par un clan de yakuzas.
J’ai vraiment adoré ce premier tome! Comme je le disais j’adore le contraste entre Kei qui nous apparaît comme quelqu’un d’adorable, beaucoup trop mignonne, toujours dans la lune et surtout qui est si innocente. Sauf qu’en fait elle n’est pas si innocente que ça. C’est la tueuse à gages la plus talentueuse dans le milieu et il ne faut pas se fier à ses airs d’anges. J’ai vraiment adoré ce personnage, elle m’a fait beaucoup rire. Tout ce qui compte pour elle c’est réussir son examen de comptabilité. Elle est imperturbable dans son travail. Mais même si elle tue des gens, elle n’est pas cruelle, elle fait juste son travail parce qu’il faut qu’il soit fait. La scène de fin m’a vraiment beaucoup rire avec Watanabe, ça nous promet une suite des plus palpitantes.
J’ai adoré le style très aérien du manga. Les pages sont très légères et ça rend la lecture tellement plus fluide et plus agréable. Les pages ne sont pas alourdies par les dialogues, elles ne sont pas surchargées. De plus les pages défilent à toute vitesse et on ne les voit pas défiler du tout. Ce premier tome m’a totalement conquise et je suis déjà plus qu’impatiente d’avoir le second tome entre les mains. Ce titre va très vite devenir un de mes titres préférées de cette année! C’est un titre léger, avec une bonne dose de violence mais qui passe terriblement bien!

Le premier tome avait été une excellente découverte! J’avais vraiment adoré cette histoire et j’étais très impatiente de pouvoir découvrir la suite de ce manga! Ce second tome ne m’a clairement pas déçue, il est à la hauteur de ce que j’attendais. Je sens que je vais énormément aimé découvrir les tomes les uns après les autres. J’aime tellement ce manga que j’en redemande encore et encore. J’aimerais avoir une tonne de tomes tant je suis à fond dans cette histoire!
Dans ce second tome, on retrouve Kei, la tueuse à gages star du milieu dans sa nouvelle mission. Cette dernière consiste à épauler Daria, une snipeuse. La cible de Daria n’est autre qu’un dénommé Fuka, l’homme qui a tué ses parents puis l’a recueillie pour lui faire subir les pires sévices. Daria a juré de se venger de son bourreau mais, malgré sa forte détermination, la situation va subir un brusque retournement…
J’ai adoré retrouver Kei, j’aime tant ce personnage. J’adore son côté toute mignonne, toute innocente alors que c’est tueuse sans aucune pitié. J’adore cette contradiction justement. Et puis le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne faut pas se mettre en travers de son chemin. Au premier abord elle a vraiment l’air très adorable et on pourrait lui donner le bon dieu sans confession sauf qu’en fait, il s’agit d’une jeune fille redoutable et sans pitié. Ici on découvre Daria, une jeune snipeuse très talentueuse. Son personnage m’a beaucoup touché, on découvre pourquoi elle veut se venger et on ne peut que la comprendre. Ce que lui a fait subir ce fameux Fuka est vraiment horrible et à sa place, nous aussi on aurait envie de se venger.. Ces deux là forment un sacré duo et j’ai vraiment beaucoup aimé les suivre toutes les deux.
Ce second tome est dans la lignée du premier. Je suis complètement fan et j’attends déjà la suite avec grande impatience. On a une histoire un peu loufoque sur les bords, surtout avec le personnage de Kei. La contradiction de son apparence et son caractère par rapport à son boulot et sa façon d’être, j’adhère complètement. C’est un manga qui est super rapide à lire et franchement on en redemande tant cette histoire est absolument géniale.

Ce manga, je l’ai de suite aimé dès les premières pages du premier tome! Déjà, j’adore l’histoire, le fait que cette jeune étudiante de 20 ans soit une tueuse à gages. Et puis chaque tome est tout simplement excellent à lire. Déjà, ça se lit extrêmement rapidement. Il n’y a pas beaucoup de dialogues au final, beaucoup de scènes de violence qui sont hyper bien faites et qui sont absolument fascinantes! J’adore cette histoire et je suis déjà plus qu’impatiente d’avoir la suite entre les mains. C’est clairement un pur bonheur de savoir qu’il y a un tome à lire à chaque sortie. Si vous ne l’avez pas encore lu, clairement foncez vous allez passer un excellent moment!
Dans ce troisième tome, on retrouve Kei, accompagnée de sa collègue Daria, qui a pour mission de protéger le sinner storage, une prison gérée par la mafia. Son client n’est autre que Michitaka, un tueur qu’elle a déjà affronté par le passé. Ce dernier se préparer à contrer l’offensive d’une trio farfelu, qui a officiellement annoncé son intention de prendre d’assaut la forteresse. Compte tenu de la sécurité déployée, les assaillants décident de lancer un gigantesque camion contre le bâtiment.
Tout comme les deux tomes précédents, ce troisième tome était absolument génial et j’ai adoré me plonger dans cette lecture. C’est toujours aussi drôle et en même temps on a de l’action quasiment en permanence. D’ailleurs les scènes où les personnages se battent sont tellement bien dessinées! On voit des détails sur les visage. Sincèrement, graphiquement parlant, je trouve que ce manga est vraiment top. C’est très agréable à lire. Comme d’habitude j’adore le personnage de Kei, j’aime surtout le paradoxe entre son apparence toute innocente, toute mignonne alors qu’en fait c’est une tueuse à gages impitoyable. Son personnage est super bien travaillé. J’aime beaucoup aussi Daria, ces deux là forment un sacré duo mine de rien!
Ici on a encore un tome super intense. La tension est vachement présente, le rythme est soutenu, l’histoire ne souffre aucunement de longueurs, bien au contraire d’ailleurs. Il se lit tellement vite qu’on ne s’en rend même pas compte finalement. L’action est au rendez-vous, les combats sont géniaux, la violence est présente mais en même temps il y a une petite touche légère qui vient surtout du personnage de Kei je trouve. En tout cas, je suis déjà plus qu’impatiente de découvrir la suite de ce manga, je l’attends avec hâte. Je suis beaucoup trop fan de ce titre que ce soit du point de vue de l’histoire ou esthétiquement parlant. Une superbe découverte!

Je suis tellement fan de ce manga. Dès le premier tome, j’ai été complètement conquise. Visuellement parlant, c’est un manga simple au style épuré mais qu’est ce que je le trouve merveilleusement beau! Il n’y a pas forcément énormément de dialogues dans ce manga, on a beaucoup d’action, beaucoup de combats et j’en passe. Chaque tome nous apporte son lot de surprises. On est complètement plongé dans cette histoire et c’est absolument génial. J’attends toujours la sortie du tome suivant avec grande impatience. Celui là s’est fait attendre mais je n’ai clairement pas été déçue le moins du monde.
Dans ce quatrième tome, alors qu’elle se rend dans un poste de police d’une petite commune, Kei est surprise par une pluie torrentielle. Trempée jusqu’aux os et enrhumée, elle est prise en charge par l’agent Kuwai présent sur place. Mais la tranquillité des lieux est bientôt menacée par deux hommes armés qui visitent les environs sur les ordres d’un chasseur nommé Usui. Tandis que la morve continue de couler de son nez, Kei va devoir se défendre avec tout ce qui lui reste !
Je crois que pour le moment, c’est le tome que j’ai préféré entre les quatre. Les précédents sont tout aussi géniaux mais celui là je le trouve encore mieux! Kei me fait tellement rire mais malgré elle, en fait c’est vraiment le paradoxe entre son boulot et elle même. C’est le genre de jeune fille à qui on pourrait donner le bon dieu sans confession sauf qu’en fait il ne faut clairement pas se fier aux apparences puisqu’elle est redoutable! Dans ce tome ci elle se retrouve en grande difficulté puisqu’elle doit protéger quelqu’un sauf qu’elle a chopé une crève d’enfer qui l’a cloue au lit! Mais malgré ça, elle reste tout de même dangereuse et redoutable. Elle donne tout, elle puise au fin fond d’elle même pour trouver la force qui lui reste pour mener à bien sa mission. Kei est tout bonnement remarquable, j’aime énormément son personnage! Et il me tarde de découvrir la suite puisque sa mission n’est toujours pas terminé!
Un quatrième tome tout aussi génial que les précédents. Ce manga se dévore en un rien de temps, on ne voit pas les pages défiler et on est toujours à fond dedans. La mission de Kei dans ce tome ci, je l’ai trouvé passionnante, d’autant plus qu’elle tombe malade. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite de l’histoire, d’autant plus qu’au début on découvre Watanabe qui fait partie du boulot lui aussi! J’avais hâte de le retrouver celui ci et je n’ai pas été déçue. Clairement j’attends la suite avec plus d’impatience que d’habitude!
