I cannot reach you de Mika

Kakeru et Yamato sont deux amis d’enfance que tout oppose, pourtant ils adorent passer leur temps ensemble. Yamato est beau, grand et studieux, tandis que Kakeru est naïf, et plutôt mauvais en classe. Étonné que son ami n’ait pas déjà une petite amie, Kakeru lui demande un jour s’il est amoureux de quelqu’un. Yamato hésite un moment avant de prononcer son prénom…

Je ne peux pas m’empêcher de commencer de nouveaux mangas alors que j’en ai des tonnes en cours… Mais pour ma défense, je ne peux pas lutter face à l’attrait de nouvelles histoires! Rien qu’en lisant le résumé, je crevais d’envie de découvrir cette histoire alors forcément je n’ai pas résisté! De toute façon je n’essaye jamais de résister, à quoi bon, on sait tous que de toute façon c’est peine perdue alors autant craquer et se faire plaisir à découvrir une nouvelle histoire haha!

Dans ce premier tome, Kakeru et Yamato sont deux amis d’enfance que tout oppose, pourtant ils adorent passer leur temps ensemble. Yamato est beau, grand et studieux, tandis que Kakeru est naïf, et plutôt mauvais en classe. Étonné que son ami n’ait pas déjà une petite amie, Kakeru lui demande un jour s’il est amoureux de quelqu’un. Yamato hésite un moment avant de prononcer son prénom…

J’ai adoré ce premier tome!! ohlala qu’est ce que j’ai hâte de découvrir la suite, surtout quand on voit de quelle manière se termine ce premier tome dis donc! J’ai beaucoup aimé découvrir Kakeru et Yamato. Ces deux là sont amis d’enfance et ce qui est rigolo c’est que clairement, tout les oppose. Kakeru c’est le genre de garçon à être drôle, faire un peu le clown parfois malgré lui, c’est quelqu’un d’enjoué, pas très bon en classe. Yamato lui c’est le genre de garçon à être très bon en classe, réservé, très timide, qui ne parle pas à grand monde, qui n’a pas d’ami à part Kakeru et ça lui suffit. Entre les deux il y a un lien très fort. Sauf que tout fini par changer. On découvre que Yamato est amoureux de Kakeru depuis plusieurs années maintenant, ce qui nous permet de mieux comprendre son attitude par moment. De toute façon, c’est tellement évident, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. La gêne ressentie de Kakeru j’ai trouvé ça assez drôle en vérité. Le pauvre il se retourne le cerveau comme pas possible, il essaye d’analyser le comportement et les paroles de Yamato et il se retrouve parfois décontenancé. Je me demande comment tout ça va évoluer par la suite.. J’ai très hâte de retrouver ces deux là mais surtout de voir leur relation évoluer!

Un joli titre tout mignon qui m’a énormément plu. Ce premier tome nous donne envie de nous jeter sur la suite immédiatement. J’espère que l’attente ne sera pas trop longue, j’ai tellement envie de voir ce qu’il va se passer, surtout que ce premier tome se termine d’une façon fatidique qui peut faire changer les choses pour la suite!! Ahhhhh je suis impatiente de voir ça!


Laisser un commentaire