Mission : Yozakura Family de Hitsuji Gondaira

Afin de protéger Mutsumi et de découvrir la véritable raison de la mort de ses parents, Taiyo Asano va devoir devenir membre de la famille Yozakura, une famille d’espions de haut vol ! Plus facile à dire qu’à faire avec les membres de cette famille légèrement barjos. Sans compter que le frère ainé, terriblement possessif en ce qui concerne sa sœur Mustumi, va voir rouge à l’arrivée du jeune garçon.

Taiyo parviendra t-il à survivre à ce quotidien plein de dangers pour, cette fois, réussir à protéger ceux qui lui sont chers ?

Ce manga est une des grosses sortie de chez Kana en ce début d’année. Une sortie qui me faisait de l’oeil! J’avais vraiment hâte de pouvoir découvrir cette histoire. Le résumé m’a vraiment convaincu. Cette histoire me semblait, sur le papier, vraiment addictive avec une grosse pointe d’humour. De plus, le thème de l’espionnage est un thème que j’aime beaucoup en général. Clairement, vu comme ça, c’était un manga fait pour moi. Et bien en tout cas j’ai tout bonnement adoré ce premier tome! J’ai déjà plus que hâte de découvrir le second tome!

Ce premier tome était vraiment excellent. J’ai vraiment beaucoup aimé l’histoire. On va suivre le personnage de Taiyô un lycéen à la timidité maladive.. Il existe une seule personne avec qui il arrive à être lui même, il s’agit de Mutsumi Yozakura. Le problème? Mutsumi fait parti d’une famille d’espions qui oeuvre depuis des générations. Son grand frère est tellement protecteur envers elle qui fait tout pour la protéger. Et il est capable de tuer le pauvre Taiyô pour protéger Mutsumi. Mais comment Taiyô va pouvoir sauver sa peau et en même temps sauver Mutsumi?

J’ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome. C’était frais, rempli d’humour. Vraiment un manga excellent. J’ai adoré découvrir la famille Yozakura. Clairement ce côté déjanté apporte un vrai plus au manga. L’humour est très présent dans ce premier tome et c’est tant mieux vraiment. J’ai vraiment beaucoup ris durant ma lecture. Un manga comme celui ci ça fait vraiment du bien à lire. J’adore l’ambiance espionnage qui se dégage. Les personnages sont hyper intéressants. La famille de Mutsumi est juste incroyable. J’adore tous ses frères et soeurs, on sent que c’est clairement une famille déjanté. Même leur maison est absolument dingue avec tous ces pièges et compagnie.

Ce premier tome, pour moi tient toutes ses promesses. On est directement plongé dans cette histoire, c’est drôle, c’est frais, les personnages ainsi que l’intrigue sont tops à suivre. J’ai hâte de découvrir le second tome. J’ai adoré découvrir l’évolution de Taiyô au fil du temps. Il passe d’un mec timide maladif à un jeune homme fort et entraîné. J’ai hâte de le voir un peu plus à l’épreuve encore et cette fin nous annonce un second tome passionnant!

Oulala! Si je ne me trompe pas, ça doit bien faire un an et demi que je n’ai pas lu ce manga. J’ai lu le premier tome à sa sortie et puis après pouf plus rien. Le pire c’est que je continuais de prendre les tomes à leurs sorties.. Je me retrouve donc avec pas mal de tomes dans ma PAL, vraiment pas mal de tomes d’ailleurs. Et cette année, bien que ce soit très difficile, j’essaye de plus en plus de me mettre à jour dans les séries que j’ai déjà commencées. C’est donc avec grand plaisir que je reprends enfin cette série! J’avais adoré le premier tome mais genre vraiment énormément. Alors c’est avec une très très grande impatience que je me suis lancée dans le second tome!

Dans ce second tome, on retrouve toute la famille Yozakura qui se mobilise pour sauver Mutsumi qui s’est fait kidnapper par la société d’espionnage Flower Bin! Comment va s’en sortir Taiyô contre le patron Hanawa? Après cette mission de sauvetage, Taiyô n’est pas au bout de ses peines. En effet, le jeune garçon va se faire arrêter par un inspecteur de police qui lui fera subir un étrange interrogatoire qui ne lésinera pas sur les méthodes employées…

Qu’est ce que j’ai aimé me replonger dans cette histoire. Une chose est sûre maintenant c’est que je compte bien enchaîner les tomes que j’ai en ma possession! Une des choses que j’aime le plus avec ce manga c’est l’humour qui se dégage. C’est une histoire tellement drôle! Du moins, c’est surtout les personnages je trouve. On a déjà le grand frère de Mutsumi, Kyô, celui là est un vrai malade quand on y pense mais il a toujours un sourire niais sur son visage ce qui le rend tout de même très déconcertant! Taiyô en bave énormément dans ce tome, sa vie est désormais bien plus que remplie! En plus de suivre ses cours, il doit parfaire son entraînement et ils n’y vont pas de main morte avec lui! Il subit tellement de choses mais en même temps il est résistant et passe tout les étapes avec brio! Les différentes missions sont géniales à suivre, j’adore cette histoire parce qu’on ne s’ennuie absolument jamais! Il se passe toujours quelque chose avec ces personnages etc. Un vrai bonheur!

Ce second tome me relance complètement dans l’histoire après avoir lu le premier tome il y a un bon moment. Je compte bien dévorer chaque tome que j’ai dans ma pal les uns après les autres avec avidité. J’adore le fait qu’on suive une famille d’espions, chaque mission est différente mais surtout passionnante! J’adore les découvrir, surtout que chaque membre de la famille a une spécialité. Ce qui rend la chose encore plus passionnante je trouve. La fin de ce second tome était excellente et plutôt drôle. Maintenant, il me tarde de découvrir ce que cette histoire nous réserve pour la suite!

Je n’ai clairement pas mis longtemps avant de m’attaquer à ce troisième tome. Au final, ma chronique du tome précédent à peine terminée, je me suis jetée sur cette suite. Et je peux déjà vous dire que je compte me plonger dans le quatrième juste après! Plus on avance dans le manga et plus l’histoire s’intensifie je trouve. C’est toujours hyper plaisant à lire et comme ça s’intensifie de plus en plus ça devient encore plus passionnant je trouve. Ce troisième tome était vraiment dingue, un peu moins axé sur l’humour que les précédents, on va découvrir certaines choses même d’ailleurs qui nous laisse présager une suite encore plus intense!

Dans ce troisième tome, on retrouve Hatoda, le patron du magasin de jouets Popopo qui débarque au lycée. Sans plus tarder, un combat éclate entre lui et Taiyô avec à la clé, le droit de serrer la main à Mutsumi. Mais à peine remis de ses déboires, Taiyô devra ensuite partir à la rescousse de Nanao et fera la rencontre de deux agents secrets de l’agence Hinagiku… Taiyô va alors se joindre à eux mais est ce vraiment une bonne idée?

Comme je le disais plus haut, ce tome était absolument incroyable. La première partie est dans la lignée des tomes précédents. On a beaucoup d’humour, des combats etc. Hatoda, le patron du magasin de jouet en veut clairement à Yaiyô et va jusqu’à s’inscrire dans le même lycée que lui pour pouvoir le rayer de la carte et avoir Mutsumi rien que pour lui.. Mais rien ne va se passer comme lui le voudrait. Taiyô est bien plus résistant qu’on pourrait le croire. J’ai surtout apprécié la dernière partie, là où l’humour est vraiment mis de côté. On est sur une mission qui m’a laissé complètement perplexe. Perplexe dans le sens où Taiyô apprend que l’accident qui a coûté la vie de ses parents n’est peut être pas un accident.. Rien que cette information nous donne envie de nous jeter sur prochain tome dans la seconde même. D’ailleurs cette fin est hyper intéressante et je suis très curieuse de découvrir ce que la suite nous réserve.

Plus on avance dans la série, plus les tomes deviennent intéressants. Je suis déjà plus qu’impatiente de découvrir toute la suite de cette histoire, je sens que ça ne va cesser de s’intensifier au fil des tomes. Que l’histoire deviendra de plus en plus intéressante et je suis impatiente! J’adore les différents personnages que l’on côtoie, c’est surtout Taiyô que j’aime le plus je l’avoue. J’adore voir son évolution puisque plus le temps passe et plus il s’améliore dans son rôle d’espion. Je m’en vais de ce pas dévorer le quatrième tome et j’ai beaucoup trop hâte!

Quel bonheur de pouvoir enchaîner plusieurs tomes d’affilée je trouve. Autant j’adore être à jour dans les séries que je lis mais en même temps j’adore pouvoir enchaîner plusieurs tomes à la suite! Ce quatrième tome était, tout comme le reste de la série, tout simplement génial! J’ai adoré encore une fois découvrir un peu plus la famille Yokazura. Dans ce tome ci, on découvre de nouvelles choses, on continue d’en apprendre un peu plus sur l’accident dans lequel la famille de Taiyô a péri etc. C’est passionnant et j’ai encore plus hâte de lire la suite maintenant!

Dans ce quatrième tome, on retrouve Taiyô et Mutsumi qui, à peine leur dernière mission terminée, se retrouvent invités à une soirée fondue avec l’agence Hinagiku. Mais avec de tel énergumènes autour de la table, on se doute bien que le repas va partir en vrille à un moment ou un autre.. Taiyô essaye avec l’aide de Shion, de découvrir ce que cache la boîte de Kuroyuti lui a remis. Et il n’a pas fini d’en baver, surtout lorsqu’une nouvelle fille le colle d’un peu trop près et qu’il est soupçonné d’infidélité..

Ce que j’ai le plus aimé dans ce tome, c’est toute l’histoire autour de Nanao! Ici on découvre véritablement qui il est et j’ai trouvé ça génial. J’adore son personnage et d’avoir pu voir à quoi il ressemble sans le seau sur sa tête c’était excellent. Il m’a beaucoup touché d’ailleurs. Lorsqu’il se retrouve embarqué avec Taiyô au lycée, j’ai adoré les moments où ils sont à deux. Je trouve que Nanao est vraiment un personnage hyper touchant, on le découvre sous un nouveau jour mine de rien. Bon c’est vrai que c’était tout de même un peu perturbant de le voir comme ça. On découvre également le grand père Yokozura, qu’est ce qu’il m’a fait rire celui là! J’aime tellement la famille Yokazura, même si ils sont complètement barjots tous autant qu’ils sont, c’est une vraie famille et feront toujours tout pour aider la fratrie.

Plus on avance, plus j’aime cette histoire. On découvre de plus en plus les différents personnages, on commence à en apprendre plus ou du moins se rapprocher de la vérité concernant la mort de la famille de Taiyô.. On a toujours des combats géniaux à suivre, le tout parsemé d’humour, comme toujours. C’est d’ailleurs, selon moi, une des grandes forces du manga, placer tout ça sous le signe de l’humour c’est génial. Devinez qui a hâte de se plonger dans la suite encore une fois?

Je n’ai clairement pas mis longtemps avant de me plonger dans la lecture de ce cinquième tome. A peine le tome précédent terminé que hop je l’ai enchaîné dans la foulée. Comme je l’ai déjà dis dans d’anciennes chroniques, j’adore ce manga et plus j’avance dans les tomes, plus j’aime cette histoire, ainsi que ses personnages. C’est toujours rempli d’humour, ça nous fait passer un excellent moment. Franchement que demander de plus quand on lit un manga? Avec celui ci c’est excellent moment de lecture garantie!

Dans ce cinquième tome, on retrouve Taiyô qui se rend à la Bibliothèque des défunts pour essayer d’en apprendre un peu plus sur la disparition tragique de sa famille. Mais la directrice des lieux semble vraiment redoutable.. Au péril de sa vie, Taiyô apprend l’existence d’une mystérieuse organisation nommé Tanpopo et va essayer de s’infiltrer avec Mutsumi dans une de ses ramifications…

On avance grandement dans l’enquête sur la disparition de la famille de Taiyô. Dans ce tome, on découvre plus ou moins qui est responsable de leur mort, l’organisation Tanpopo. Maintenant reste à trouver qui ils sont vraiment et ce qu’ils veulent.. On finit par le découvrir au fil de notre lecture.. On découvre aussi un nouveau personnage, celui de Sôsuke, un espion raté qui passe tellement inaperçu que les gens ne le voient littéralement pas.. Ça m’a quand même fait un peu de peine de voir que les gens lui porte si peu de considération.. Mais celui ci a une vraie dent contre Taiyô et va tout faire pour lui mettre des bâtons dans les roues pour qu’il se sépare avec Mitsumi. Je trouve ça tellement drôle la façon dont ces deux là interagissent! Sôsuke c’est un peu un boulet de service on ne va pas se mentir. La fin de ce tome était absolument dingue! J’ai adoré découvrir cette petite mission originale!

Un tome dans la lignée des précédents, toujours aussi génial à lire. On fait la connaissance avec un nouveau personnage qui, je trouve, apporte beaucoup à l’histoire, surtout de l’humour en vérité. Ses prises de becs avec Taiyô me font beaucoup rire. L’enquête sur la disparition de la famille de Taiyô avance d’un grand pas mais on a encore pas mal de zones d’ombres je trouve… J’espère que l’on en découvrir assez vite, j’ai tellement besoin de savoir. Il me tarde de me plonger dans la suite de cette lecture, ça s’annonce encore une fois génial!

Une de mes résolutions cette année, c’est de me mettre à jour dans le plus de séries possible! J’ai trop de sagas en cours qui traînent dans ma PAL depuis des mois. Pour ce manga, j’ai déjà commencé à me mettre à jour fin de l’année dernière. Il me manquait quelques tomes et maintenant que je les ai enfin, il est grand temps de finir de se mettre à jour! Quel plaisir de pouvoir enchaîner les tomes, c’est un des avantages à prendre du retard. Au moins, on n’a pas besoin d’attendre désespérément la suite de l’histoire, on a tous les tomes à notre disposition!

Dans ce sixième tome, Taiyô se lance à la poursuite de Kawashita, un membre de Tanpopo, et s’infiltre dans un hôtel de luxe. Mais un nouvel ennemi l’attend au dernier étage ! Comment Taiyô va-t-il affronter ce monstre doté d’une force surhumaine ? Grâce à la drogue « Feuille de cerisier » qui permet de reproduire la puissance du sang des Yozakura ?!

Ce tome était tout simplement excellent! J’ai adoré. Il est rempli d’action, on ne s’ennuie pas une seule seconde et les pages défilent à toute vitesse. On découvre le pouvoir de la puissance du sang des Yozakura et c’est surprenant. Leur sang a vraiment des effets tout simplement incroyable. Toute personne qui reçoit leur sang, se retrouvent avec des pouvoirs qui dépassent l’entendement. Mais il y a danger, puisque la plupart des gens n’arrivent pas à contenir toute cette puissance. J’ai beaucoup aimé les différents combats que l’on a dans ce tome, à chaque fois on en prend plein les yeux. Et j’adore chaque membre de cette famille, ils ont tous leurs spécialités et ils sont tous, tout simplement géniaux! J’ai particulièrement aimé la fin de ce tome, toute la famille se retrouve pour un séjour de deux jours dans une cure thermale réservé à la pègre et j’ai beaucoup ri d’ailleurs. Mais la scène finale m’a laissé bouche bée un peu! Et j’ai tellement hâte de découvrir la suite!

Ce tome est aussi bon que tous ceux qui le précède. Ce manga est tout simplement génial. L’action est toujours au rendez-vous, on a une bonne dose d’humour qui est hyper appréciable. Les personnages sont tous aussi fous les uns que les autres. Vraiment la famille Yozakura il faut bien le dire c’est une sacré famille tout de même. Avec eux c’est impossible de s’ennuyer.. Je m’en vais de ce pas dévorer le prochain tome, je me demande bien ce qu’il va s’y passer d’ailleurs!

Ce que j’aime avec ce manga, c’est que chaque tome sait nous surprendre. On n’est pas sur une intrigue redondante, non justement c’est bien tout le contraire. On est toujours dans la nouveauté, même concernant les membres de la famille Yozakura finalement, on ne cesse de découvrir des choses à leurs propos et je trouve ça génial. Et puis, on ne s’ennuie pas une seule seconde, à chaque fois que je me plonge dans la lecture d’un tome, je ne vois pas du tout les pages défiler. Et j’arrive à la fin du tome bien trop vite à mon goût. C’est typiquement le genre de manga qui nous donne envie d’en avoir encore et encore et encore et encore. Je ne m’en lasse jamais!

Dans ce septième tome, la recherche de Momo Yozakura, le père de Mutsumi, Taiyô s’infiltre dans un train à vapeur contrôlé par l’organisation Tanpopo. Mais le jeune espion n’y trouve aucun indice…Comment cela se fait-il ? C’est alors qu’une ravissante jeune femme se présente devant Taiyô. Celle-ci est apparemment compatible avec la Feuille de cerisier, mais qui est-elle vraiment…?!

Sans surprise, j’ai tout simplement adoré cette lecture. Ce tome était encore une fois génial. J’ai beaucoup aimé d’ailleurs ce que l’on découvre dans ce tome ci. Taiyô est parti à la recherche du père de Mutsumi. Il se retrouve dans un train et va faire une découverte assez déconcertante. Il va tomber sur une ravissante jeune femme qui se trouve être la personne compatible avec la Feuille de cerisier. Mais cette dernière va lui faire des révélations sur sa famille… J’ai beaucoup aimé découvrir ce personnage même si on ne la voit que très peu finalement. On découvre un peu plus les horreurs de Tanpopo et à quel point ils sont prêts à tout.. Par contre, j’ai vraiment adoré le moment où Taiyô se retrouve à l’état de bébé. Il faut bien l’avouer, il est terriblement mignon ce petit bout! C’était trop mignon et surtout très drôle à voir! La fin de ce tome me donne envie de me jeter sur le suivant à la seconde même où je mettrais le point finale à cette chronique et c’est d’ailleurs ce que je vais faire!

Avec une fin comme celle ci, je m’attends à un prochain tome encore plus fascinant, encore plus passionnant. Je sens que l’histoire va prendre une autre dimension et il me tarde de découvrir tout ça! J’aime tellement la famille Yozakura, chaque membre de cette famille est excellent. Chaque personnage est super bien travaillé, vraiment je me suis attachée de fou à cette famille et j’adore suivre leurs aventures. Et puis, c’est tellement drôle par moment, on ne peut que passer un excellent moment!

Après les évènements du tome précédent et surtout avec les évènements qui nous attendaient dans cette suite, j’étais tellement impatiente de me plonger dans la lecture de ce huitième tome. Et c’est encore une fois une grande réussite. Plus j’avance dans ce manga et plus je suis entièrement conquise. Je m’attache de plus en plus aux personnages, je les trouve absolument merveilleux. Chaque personnage à ce truc en plus et c’est un vrai bonheur de suivre leurs aventures. C’est un manga tellement passionnant et plus on avance dans notre lecture, plus il se bonifie je trouve!

Dans ce huitième tome, l’opération baptisée  » Les Yozakura passent à l’attaque », dont l’objectif est la capture de Kawashita, va enfin débuter !! Les frères et soeurs aiguisent leurs techniques et se préparent avec l’aide de leurs camarades espions. Taiyô, quant à lui, commence un entraînement avec Ban, le grand-père de Mutsumi, afin de susciter la « floraison » de sa force… L’heure de la bataille décisive approche !!

Il s’en passe des choses dans ce tome ci! J’ai presque envie de dire : par où commencer?! C’était un tome que j’ai trouvé si intense! On découvre d’abord un des secrets de la famille Yozakura. Taiyô suit un entraînement avec Ban, le grand-père de Misumi. Il va faire en sorte que sa « floraison » ait lieu. Ce qui lui permettra d’acquérir une véritable force. J’aime beaucoup les grands-parents Yozakura, ils sont tellement drôles ces deux là, surtout Ban en fait! Mais la partie la plus intéressante commence lorsque les Yozakura passent à l’attaque. Cette partie là du manga était tout simplement incroyable! On va surtout suivre Futaba durant son combat. Futaba est tout simplement incroyable, j’adore son personnage. Elle est tellement forte quand elle se bat, vraiment incroyable comme perso! Et puis cette fin qui nous laisse bouche bée, encore une fois! Ohlala.. Comme j’ai hâte de dévorer le prochain tome encore!

Ce manga est une vraie pépite. Chaque tome est merveilleux à lire, chaque tome nous apporte son lot de combats, de révélations et j’en passe. Tous les personnages ont leur importance, et surtout chaque personnage est tout simplement excellent. Toujours cette pointe d’humour qui apporte ce petit truc en plus et rend la lecture encore plus agréable. Et puis l’intrigue continue d’avancer et elle continue de monter en puissance également. Il me tarde de découvrir ce que la suite nous réserve!

C’est l’avant dernier tome qu’il me reste avant d’être à jour et de me procurer la suite. J’adore enchaîner les tomes les uns après les autres comme ça, je suis tellement prise dedans que je ne vois même pas le temps passer. Et quand ça se passe comme ça, on sait que ce sont les meilleures finalement. Ce tome était complètement dingue, de la première à la dernière page. Plus j’avance dans cette série et plus je suis impatiente de découvrir la suite de l’histoire. C’est tellement mais tellement addictif c’est incroyable!

Dans ce neuvième tome, les Yozakura ont pénétré la base de Tanpopo. Mais les Fleurs arc-en-ciel, les lieutenants ennemis, ont une force surhumaine grâce à la puissance de la Feuille de cerisier ! Alors que Shinzô se retrouve face à Kurosawa, Shion et Kengo doivent affronter Chacha et Aonuma ! Quel est donc le redoutable projet Semaille élaboré par Kawashita ?

Pfiou que dire! Si je devais résumer ce tome en un seul mot ça serait : action. Parce que dans ce tome, il n’y a que ça, de l’action en veux tu en voilà! En même temps, les Yozakura ont pénétré dans la base de Tanpopo alors ça ne pouvait pas se passer autrement. Ce que j’ai bien aimé dans ce tome, c’est que l’on suit chaque membre de la famille les uns après les autres. On découvre donc au passage, la floraison de chaque membre de la famille. J’adore le personnage de Shinzô, je l’ai trouvé touchant dans ce tome ci. J’aime beaucoup Shion aussi elle est incroyable! Mais je crois que j’ai un faible pour Nanao, j’aime tellement mais tellement ce personnage! Tout comme Kengo d’ailleurs. Enfin bon vous l’avez compris, j’adore chaque personnage finalement haha. Je suis déjà impatiente de voir ce que nous réserve le tome suivant, ça s’annonce encore une fois complètement dingue.

On avance bien dans l’histoire. On continue de découvrir certaines choses, l’action s’intensifie, on a quasiment que des combats, qui sont incroyables d’ailleurs! Encore une fois, on a vraiment un tome que je qualifie de parfait. Je n’ai pas peur de le dire mais pour moi ce manga est parfait. Aucun défaut dans cette histoire, que du bonheur. Je précise que ça n’engage que moi, c’est mon avis personnel et mon ressenti. J’ai tellement hâte de lire la suite!

Et voilà, je viens de terminer le dernier tome en ma possession et je suis désormais à jour dans ce manga. Il faudra juste que je prenne vite le onzième tome et je serais vraiment vraiment à jour. Ce petit « marathon » m’a fait tellement de bien. Une après midi plongée entièrement dans le même univers et en suivant les mêmes personnages. Du bonheur à l’état pur, il n’y a pas d’autres mots pour définir ça. Je ne sais pas vous mais moi la lecture est tellement importante dans ma vie et faire des grosses sessions comme ça j’aime tellement et ça remplit mon coeur de joie!

Dans ce dixième tome, Taiyô parvient enfin au dernier sous-sol de la base ennemie et engage un violent combat contre Kawashita ! C’est alors que sa Floraison s’emballe et que les souvenirs de Kawashita traversent son esprit. Quel est donc le passé de ce dernier et qui est-il vraiment…? Les Yozakura parviendront-ils à mener à bien leur périlleuse mission…?!

Dans ce tome, on voit la fin de la mission des Yozakura. Et quelle mission! De l’action, des combats, des frayeurs, des révélations. Vraiment pendant notre lecture de ce tome, on en prend plein la figure, littéralement! On découvre même le passé de Makoto, ce qu’il a fait, ce qu’il veut faire etc. Son projet était quand même complètement fou.. En tout cas, ce combat final était d’une grande intensité, plus d’une fois j’ai eu peur qu’un drame surgisse d’un coup! J’ai même retenu mon souffle tant c’était intense. Mais la famille Yozakura est tellement soudée qu’on a presque l’impression que rien ne peut leur arriver. A la fin de ce tome, j’ai beaucoup aimé le fait que la petite Ai rejoigne la famille, j’adore cette gamine et elle est tellement mignonne! Par contre la scène finale m’a laissé sur le cul, pardonnez moi l’expression mais! Ça n’augure rien de bon pour la suite j’en ai bien peur..

Difficile de ne pas aimer ce manga. Chaque tome est complètement dingue. Ce tome voit le combat contre Tanpopo se finir. Mais il reste encore le mystère du père Yozakura… J’ai hâte d’en apprendre plus sur lui parce que j’ai pas mal de questions qui me viennent en tête quand je pense à lui. C’est très étrange son cas. Je suis meurs d’impatience d’avoir le prochain tome entre les mains!


Une réflexion sur “Mission : Yozakura Family de Hitsuji Gondaira

Laisser un commentaire