Tokyo Aliens de NAOE

C’est accidentellement qu’Akira Gunji découvre que non seulement les aliens sont déjà sur Terre, mais qu’en plus tout un système officiel est mis en place pour les accueillir sur Terre en tant que touristes et immigrés !

Mais évidemment, certains de ces visiteurs ne respectent pas les règles, c’est pourquoi une police des aliens a été mise en place.

De fil en aiguille, Akira rejoindra les rangs de cette police, découvrant par la même occasion que son père n’était pas étranger avec ce secret bien gardé…

En voilà encore un qui me faisait de l’oeil depuis un moment! Il me tardait de le découvrir et c’est désormais chose faite. Et bien, j’ai énormément aimé ce premier tome! Je trouve l’histoire absolument géniale avec une bonne grosse part de mystères. Je suis déjà plus qu’impatiente de découvrir la suite de l’histoire. Je suis très enthousiasme avec ce manga, vraiment j’ai beaucoup beaucoup aimé ma lecture. J’ai plein de questions qui me viennent en tête et j’espère avoir des réponses assez vite. Ce premier tome est très prometteur et nous plonge directement dans le bain!

Dans ce premier tome, on va suivre Akira Gunji et c’est accidentellement qu’il découvre que non seulement les aliens sont déjà sur Terre, mais qu’en plus tout un système officiel est mis en place pour les accueillir sur Terre en tant que touristes et immigrés ! Mais évidemment, certains de ces visiteurs ne respectent pas les règles, c’est pourquoi une police des aliens a été mise en place. De fil en aiguille, Akira rejoindra les rangs de cette police, découvrant par la même occasion que son père n’était pas étranger avec ce secret bien gardé…

Par où commencer! J’avais un peu peur de devoir faire face à des aliens comme on les connaît d’habitude. Ravie de voir que ce n’est absolument pas le cas, ça évite de tomber dans le cliché et c’est très bien comme ça! L’univers du manga est super bien amené et surtout super bien construit. Ça nous donne envie d’en apprendre plus et de toujours en demander plus. Rien que pour ça je suis impatiente de lire le second tome. Un des gros point fort pour moi, ce sont les personnage. On a d’abord Akira qui finit par découvrir, par le plus grand des hasards, que les extraterrestres existant mais en plus il découvre également un secret sur son père.. Du jour au lendemain, il voit sa vie complètement chamboulée par tout ça. Et puis on a aussi celui de Sho. J’ai adoré ce personnage, la part de mystère qui l’entoure me plaît vraiment. On ne sait jamais trop ce qu’il pense. Je sens que ce duo va être magique à suivre. La fin de ce premier tome nous laisse imaginer certaines choses et je sens que la vie d’Akira ne va pas être de tout repos du tout.. Je suis hyper curieuse de découvrir la suite!

Un premier tome que j’ai trouvé très prometteur et qui nous annonce une série palpitante. Que ce soit l’univers, les personnages ou encore l’intrigue, je trouve que tout est parfait finalement. On a une bonne dose de mystères, on a de l’action mais aussi de l’humour. Le personnage d’Akira me fait rire, parfois c’est un peu un boulet en quelque sorte. Je suis très hypé par ce manga et je sens que je vais dévorer les tomes avec avidité à chaque sortie!

Ayant le second tome sous la main, après ma lecture du premier tome, je me suis immédiatement jetée dessus. Je crois bien même que j’ai encore plus aimé ce second tome! On est encore plus dans l’histoire, on découvre encore plus l’univers ainsi que les personnages. Clairement je suis terriblement fan de ce manga! Ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi enthousiaste en découvrant un nouveau titre. L’univers, l’intrigue, tout, tout me plaît énormément! J’ai tellement mais tellement hâte d’avoir la suite entre les mains, j’en ai besoin même!

Dans ce second tome, après avoir réussi l’épreuve d’entrée de l’AMO, Gunji Akira se voit confier sa première mission : celle de protéger une jeune fille extraterrestre en compagnie de Tenkubashi Shô.

Ce tome était tout simplement incroyable! Akira a réussi l’examen et fait donc désormais parti de l’AMO. On sent que quelque chose reste secret le concernant, Reiji semble avoir plus ou moins compris des choses à son sujet mais étrangement, il garde tout ça secret.. Je me pose beaucoup de questions autant au sujet d’Akira autant sur celui de Reiji. La première mission d’Akira ne tarde clairement pas et arrive bien plus vite qu’il ne l’aurait pensé.. En effet, avec Sho, il doit protéger la petite Erika, une jeune extraterrestre arrivée clandestinement sur Terre. En attendant que la mère de cette dernière vienne la récupérer, Sho et Akira doivent la protéger.. J’aime bien la sorte d’amitié entre Sho et Akira, ce dernier est tout intimidé concernant Sho c’est plutôt drôle à voir d’ailleurs! Par contre excusez moi mais c’est quoi cette fin de malade?! On ne peut pas nous laisser dans l’ignorance comme ça ce n’est pas possible! C’est clairement inhumain de faire ça!!! J’ai besoin de la suite et vite, j’ai besoin de réponses je refuse de penser que ça puisse réellement se terminer de cette façon!

Un second tome aussi bin exécuté que le premier, je suis clairement sous le charme de ce manga. Je sens que c’est le genre de manga que je vais un peu plus aimer à chaque tome que je lirais. Je trouve l’intrigue vraiment passionnante et cet univers nous réserve bien des surprises je le sens.. Le personnage d’Akira est tellement intéressant à suivre tout comme celui de Sho d’ailleurs. Je ne me remets pas de cette façon dont se termine ce second tome, ça me semble tellement improbable! J’ai si hâte d’avoir la suite maintenant!! J’ai trop besoin de réponses!

J’avais adoré les deux premiers tomes, clairement c’est même un coup de coeur! Une véritable surprise! Après ma lecture, je n’avais qu’une hâte : lire la suite! Surtout quand on voit comment le second tome se termine. Une façon limite cruelle. Ce troisième tome, je l’ai attendu avec beaucoup d’impatience. Et je suis ravie de voir que la suite est à la hauteur de ce que j’attendais. Ce manga, cette histoire est vraiment incroyable. J’aimerais tellement une adaptation en anime, ça serait complètement fou!

Dans ce troisième tome, Sho a été mortellement blessé pendant qu’il veillait sur une petite alien avec Akira. Celui-ci fait face en tremblant malgré son cruel manque d’expérience et d’entraînement. Alors que tout semble perdu, il est sauvé par quelqu’un qu’il ne pensait plus jamais revoir…

On retrouve donc nos personnages dans une bien fâcheuse position.. Sho a fini par se retrouver mortellement blessé. Akira est donc dans tous ses états jusqu’au moment où Sho fini par revenir. On découvre la vérité quant à sa véritable nature. Ça me fait un peu de peine de voir que Sho est vraiment traité comme une arme et non une personne. Et même si Sho ne montre pas ses émotions, on voit bien que ça le peine d’être traité de cette façon. Il n’y a que Akira qui le traite comme une véritable personne. J’adore le duo qu’ils forment ces deux là et je sens que plus on va avancer dans la série et plus ce duo va se fortifier. Et il me tarde déjà de découvrir tout ça. J’adore le personnage d’Akira, d’ailleurs, ici on découvre aussi pas mal de nouvelles choses à son propos. Ce qui va rendre la suite encore plus intéressante. Je suis vraiment fan de ce manga, on ne s’ennuie jamais, les combats sont vraiment incroyables à voir et les personnages sont hyper intéressants.

Un troisième tome clairement à la hauteur de mes espérances. Je sens que plus je vais avancer dans la découverte des tomes et plus je vais prendre de plaisir à les lire. J’étais curieuse de ce nouveau titre à sa sortie et je ne suis vraiment pas déçue le moins du monde. C’est un manga incroyable avec un univers hyper intéressant, les personnages sont géniaux à suivre. Vraiment lisez le ce manga, il en vaut vraiment la peine!

Lorsque ce manga est sorti, j’ai eu de suite envie de le découvrir et quelle merveilleuse découverte! J’ai tellement aimé le premier tome et j’ai dévoré les autres également. Ce manga est une pépite et je sens que plus on va avancer dans l’histoire, plus ça le sera. Sans surprise, je ne suis même pas étonnée, que ce quatrième tome soit aussi excellent que les trois précédents. Et maintenant je meurs déjà d’impatience d’avoir la suite entre les mains. Que l’attente est longue à chaque fois roh!

Dans ce quatrième tome, Christina dévoile à Sho une information top secret… Pendant ce temps, Akira s’entraîne tous les jours afin de ne pas être un poids pour son coéquipier. Alors que les relations entre nos personnages évoluent, le mystère autour de Hakugin s’épaissit et certains personnages s’apprêtent à révéler leurs véritables motivations…

Ce que j’aime le plus dans ce manga, ce sont les personnages. Je trouve Akira touchant d’une certaine manière mais surtout persévérant. Il s’entraîne tellement dur pour s’améliorer. Il en a marre d’être un boulet pour son coéquipier. Et il faut bien le dire, il s’en donne vraiment les moyens. Je suis fan aussi de Sho, j’adore ce personnage! On dirait que c’est quelqu’un de froid, surtout avec Akira puisqu’il ne veut pas qu’ils se parlent au lycée. Alors qu’au final, c’est vraiment quelqu’un de gentil. Ici, grâce à Christina, il apprend quelque chose de top secret, quelque chose qu’il n’était pas censé savoir. Et cette information va pas mal le secouer.. Mais. le personnage qui m’intrigue le plus c’est définitivement Reiji, j’adore ce personnage même si il cache beaucoup de choses… Je trouve son personnage tellement bien construit, j’ai encore plus hâte d’en découvrir sur lui. Ce tome ci nous montre l’évolution des personnages, ça fait plaisir de les voir comme ça!

Ce quatrième tome est clairement dans la lingée des précédents. On découvre différentes choses, il y a de l’action mais aussi beaucoup d’humour. C’est qui est vraiment plaisant dans ce manga. L’humour est parfaitement bien dosé en plus de ça. On ne tombe pas dans le trop, c’est vraiment parfait. Quand je vois comment ce tome se termine, j’ai encore plus hâte de découvrir ce que nous réserve la suite avec le prochain tome!


Laisser un commentaire