A couple of Cuckoos de Miki Yoshikawa

Nagi est un élève sérieux passionné par ses études. Un jour, alors qu’il est en deuxième année, il s’avère qu’il a été échangé à la naissance avec une fille. Espérant garder leurs enfants biologiques et adoptifs, leurs parents décident qu’ils vont se fiancer pour pouvoir rester en famille. Mais Nagi est déjà amoureux d’une autre fille.

Alors ce manga je l’attendais avec grande impatience! J’avais vraiment hâte de me plonger dans cette lecture et de découvrir cette histoire. Et bien je ne suis pas déçue le moins du monde! J’ai tout simplement adoré ce premier tome que j’ai trouvé absolument génial! Typique le genre de manga que j’adore lire! Une histoire bourré d’humour, des personnages haut en couleur avec des caractères explosifs, une intrigue plutôt pas mal. Tout est réuni pour que l’on puisse passer un excellent moment!

On va suivre le personnage de Erika Amano, cette jeune lycéenne de 16 ans et la fille d’un magnat de l’hôtellerie et star des réseaux sociaux. On va suivre également le personnage de Nagi Umino, un lycéne plus que modèle et fils aîné d’un couple de restaurateurs qui sont également d’anciennes racailles.. Ils viennent tout les deux d’un monde complètement différents et pourtant ils ont un point en commun tous les deux: ils ont été échangés à la naissance! Et pour garder les deux familles soudées, leurs parents ont décidés de les fiancer! Sauf que pour nos deux lycéens il en est hors de question, d’autant plus que le coeur de Nagi a l’air d’être ailleurs…

Cette lecture a été pour voir une véritable bouffée d’air frais! C’est vraiment le genre de lecture que j’aime énormément. C’est drôle, c’est frais, c’est très addictif, vraiment j’ai passé un chouette moment en compagnie de nos deux tourtereaux. C’est une histoire avec beaucoup d’humour, les personnages sont hilarants par moment mais on en reparlera après de ces deux là. L’univers est vraiment chouette à découvrir mais c’est surtout l’intrigue qui est vraiment pas mal à lire! J’ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome et j’ai déjà hâte de me plonger dans le second!

Concernant les personnages, on a d’abord Nagi. C’est un jeune garçon issu d’un milieu plutôt pauvre. Il donne tout ce qu’il peut dans ses études, il passe son temps à étudier dans le but d’être premier. Mais il y a plusieurs raisons à cet acharnement niveau étude. Tout d’abord, si il travaille autant à l’école c’est pour pouvoir aider ses parents plus tard. Mais c’est aussi pour pouvoir impressionner la première de la classe vu qu’il n’est que le deuxième de la classe. C’est un jeune homme très sérieux, j’ai beaucoup aimé le découvrir. Et puis on a Erika qui est l’opposé de Nagi. C’est une jeune fille star des réseaux, qui vit dans un monde de luxe. Je la trouve vraiment drôle mais aussi pétillante et pleine de vie! Elle m’a beaucoup fait rire durant tout le long du premier tome. Elle a un sacré caractère celle là quand elle s’y met! J’ai également beaucoup aimé la relation entre les deux. Ils sont fiancés mais eux refuse net cette proposition. Malheureusement ils n’ont pas le choix et doivent cohabiter ensemble pour faire plaisir à leurs parents. Ces deux làs sont de vrais chats et chiens. Ils passent leur temps à se chercher et se taquiner, la cohabitation n’est vraiment pas facile tant ils sont différents! La suite s’annonce très intéressante!

Ce premier tome est un grand oui pour moi. J’ai tout simplement adoré cette histoire, moi qui était impatiente de découvrir cette nouvelle sortie je ne suis pas déçue. L’intrigue est drôle et intéressante, les personnages sont vraiment géniaux, l’histoire est drôle, c’est frais et clairement on en redemande! J’ai beaucoup trop hâte de me plonger dans le second tome, je sens que ça va être vraiment excellent à découvrir!

Ayant adoré le premier tome, je n’avais qu’une hâte c’était de me plonger dans la lecture du second tome! Et je n’ai encore une fois pas été déçue! J’ai adoré cette suite et je sens que je vais énormément aimé la suite de cette série. C’est une très belle sortie en ce début d’année et je suis très impatiente de découvrir tous les autres tomes. J’ai retrouvé tout ce qui m’a plu dans le premier tome, ça continue dans cette lancée et ça me plaît beaucoup!

Dans ce second tome, on retrouve Nagi qui a enfin déclaré sa flamme à Hiro mais tout ne s’est pas passer comme prévu pour lui.. En effet, Hiro lui annonce qu’elle ne peut pas sortir avec lui parce qu’elle est déjà promise à quelqu’un elle aussi! Nagi intrigue énormément Hiro il semble être plein de surprises selon elle. Mais chose encore plus surprenante, un de ses stars préférées à rejoint sa classe. Elle va donc se lier d’amitié avec Erika au grand dam de notre cher Nagi..

J’ai beaucoup aimé découvrir beaucoup plus le personnage de Hiro. Dans le premier tome, elle est présente mais on n’apprends pas à la connaître contrairement à ici. On découvre sa vie, sa maison et on découvre également pourquoi elle est promise à quelqu’un d’autre. J’aime beaucoup l’amitié qu’elle va créer avec Erika. Malheureusement, elle va se montrer quelque peu jalouse envers Nagi. Erika ne veut pas que ses fiançailles soient connus de tous et donc cache le fait qu’elle connaisse déjà Nagi. Sauf qu’ils ne vont pas arrêter de se mettre dans des situations compromettantes et Hiro montre quelque peu sa jalousie. Je trouve cette situation vraiment drôle par moment.

C’est toujours aussi drôle et frais à lire. Ces deux premiers tomes sont vraiment très bons et font démarrer la série de la plus belle des façons. Je vais attendre chaque sortie de tome avec impatience. Retrouver Nagi et Erika va être un vrai plaisir à chaque fois. C’est une histoire bourré d’humour et sans prise de tête qui fait clairement du bien à lire.

Les deux premiers tomes ont été une si belle découverte! C’est le genre de manga qui fait beaucoup de bien à lire, c’est frais, c’est drôle, c’est sans prise de tête. Non vraiment je suis fan de ce titre. Et j’attendais avec grande impatience ce troisième tome. Je n’ai absolument pas été déçu. J’ai adoré retrouver Nagi et Erika, leur histoire est particulière et un peu loufoque mais qu’est ce qu’elle est drôle.

Dans ce troisième tome, on retrouve Nagi et Erika qui vivent toujours ensemble. Sachi a décidé de venir habiter chez eux et s’en fiche royalement de ce que peut bien penser ses parents. Elle a décidé ça et n’en démords pas. Ils partent donc ensemble tous les trois acheter des affaires pour son emménagement. Si elel a décidé d’aller s’installer là bas, ce n’est pas du tout parce que Nagi lui manquait, mais surtout pour qu’elle puisse passer du temps avec sa soeur Erika et apprendre à mieux la connaître et se rapprocher d’elle. Enfin ça c’est qu’elle veut bien nous faire croire…

J’ai été surprise de voir quelle tournure prenait ce troisième tome. Je dois bien avouer que je ne m’y attendais pas du tout! C’est surprenant et j’ai hâte de voir la suite pour voir un peu comment tout ça va évoluer. Dans cet opus, on se concentre tout de même un peu plus sur le personnage de Sachi et ce n’est pas déplaisant. On découvre à quel point elle est attachée à Nagi. Elle cache beaucoup de choses, du moins sur ses sentiments. Parfois on ne sait pas trop ce qu’elle pense réellement. Mais son attachement à Nagi, elle ne peut le cacher tant il est évident. Elle s’énerve souvent sur lui parce qu’il la traite comme sa petite soeur et qu’elle n’a pas envie ou alors parce qu’elle a le sentiment qu’il l’abandonne. J’ai vraiment hâte d’en découvrir encore plus sur elle, je la trouve vraiment intéressante. Ça me fait rire quand on l’a voit avec Erika parce qu’on se rend vraiment compte que ce sont les mêmes, surtout lorsqu’elles cuisinent!

Encore une réussite pour moi. J’avais adoré les deux premiers tomes et c’est tout pareil pour ce troisième. C’est fun, c’est frais, c’est si drôle. Cette histoire a un côté complètement déjanté et loufoque et c’est ça qu’on aime. J’adore Nagi et Erika, ces deux là n’ont rien en commun, sont l’opposé l’un de l’autre et pourtant on sent que petit à petit un vrai lien se crée entre les deux. Je suis trop impatiente de découvrir la suite, surtout vu comment ce tome là se termine! Je sens que l’histoire va devenir de plus en plus intéressante. Surtout avec la tournure qu’elle prend!

Ce manga c’est clairement une de mes meilleures découverte et lecture de l’année! Je suis complètement tombée sous le charme de cette histoire, et ce, dès les premières pages du premier tome. J’attends chaque tome avec grande impatience, c’est toujours un pur bonheur de se plonger dedans et retrouver nos personnages. C’est toujours rempli d’humour, on passe un excellent moment de lecture. Clairement, comme je viens de le dire, c’est une de mes meilleures découvertes de l’année.

Dans ce quatrième tome, on retrouve Nagi qui contiue de roucouler avec Hiro, ce qui fini par déplaire à Erika! Ça commence à grandement l’énerver mais elle ne sait pas pourquoi ça l’énerve autant.. Mais à force de partir à tout bout de champ pour pouvoir roucouler en paix, Nagi dégringole au classement général tant il a perdu de vue ses priorités. Et ça, ça lui fait un sacré choc! Il va vraiment falloir qu’il se reprenne!

Le tome précédent se terminait d’une façon tellement dingue, que j’avais vraiment hâte de pouvoir découvrir cette suite. Et je n’ai pas été déçue. La relation entre Nagi et Sachi se complexifie, on sent que Sachi en a marre qu’on la voit comme la petite soeur, elle grandit et aimerait qu’on la voit autrement qu’une petite fille. Nagi m’a bien fait rire dans ce tome, à force de roucouler avec Hiro, il a fini par complètement perdre le sens de ses priorités et se prend une mega grosse claque. Il se retrouve 13ème au classement général, une vraie tragédie pour lui! Erika, elle, doit justement travailler d’arrache pieds parce qu’elle se trouve tout en bas du classement et doit à tout prix réviser pour éviter de retourner chez ses parents! J’ai beaucoup aimé la fin qui m’a fait beaucoup rire, la pauvre Hiro ne comprend rien du tout, ça nous promet une suite vraiment palpitante!

Encore une fois carton plein pour moi. Je suis complètement fan de ce manga, de cette histoire et de ces personnages. À chaque fois c’est un bon moment assuré. On a de l’humour qui apporte une petite touche en plus et ça c’est archi plaisant. Et puis avec cette fin de tome, on a clairement envie que d’une seule chose: celle d’avoir la suite tout de suite entre les mains!

Ce que j’aime le plus avec ce manga c’est que c’est une véritable bouffée d’air frais. Cette histoire est vraiment excellente, on passe toujours un excellent moment. C’est frais, c’est léger, c’est drôle, franchement on ne peut pas rêver mieux pour le coup. Je suis terriblement fan également des couvertures! Elles sont toutes plus sublimes les unes que les autres et puis le fait d’avoir un dos d’une couleur différente à chaque tome c’est magnifique. Ça rend tellement bien dans la mangathèque. Bon c’est clairement un détail insignifiant au fond mais c’est le petit détail qui fait la différence!

Dans ce cinquième tome, on retrouve Erika et Nagi qui finisse par avouer leur secret à Hiro. Elle n’a rien vu venir du tout mais elle en profite pour elle aussi avouer qu’elle a un fiancé. Sachi trouve Hiro très étrange et va se méfier d’elle. Mais elle va surtout mener sa petite enquête la concernant. D’ailleurs Sachi va prendre une grande décision pour son avenir! Lors d’un week-end révisions, Erika les invite dans la villa de son père, à la campagne. Ils y vont officiellement pour réviser mais sait on jamais ce qu’il peut s’y passer!

Comme d’habitude, j’ai adoré découvrir ce que tome allait nous offrir. Et comme d’habitude c’est toujours aussi génial comme histoire. On ne va pas se mentir, l’histoire se complexifie un peu tout de même. Du moins, surtout les sentiments des personnages qui se complexifie. Surtout ceux de Nagi, au final on ne sait plus trop vers qui son coeur balance même si j’ai ma petite idée. On verra si ça se confirme dans les prochains tomes. Sachi on ne peut pas dire que ce n’est pas la soeur d’Erika, ces deux là sont pareilles au fond! J’aime beaucoup le personnage de Sachi, on a tendance à l’oublier un peu tout de même, mais ce qu’elle a vécu ce n’est pas non plus facile à vivre, elle se perd un peu je trouve. En tout cas j’adore quand elle se décide à emmerder Nagi! Par contre la fin de ce tome est pleine de mystères! Je me demande vraiment ce que ça cache mais je sens que l’on va avoir droit à un sacré rebondissement encore dans l’histoire!

Ce manga, comme je l’ai dit au début de la chronique, c’est une vraie bouffée d’air frais. C’est une histoire que je trouve légère, drôle et tellement plaisante à lire. On avance doucement dans l’intrigue mais surement. On a encore un tas de choses à découvrir, ça se sent. Les deux familles ont des secrets encore enfouis qui n’augure rien de bon pour la suite, je le sens. Je suis très curieuse de découvrir ce que la suite nous réserve. Je me pose beaucoup de questions maintenant et je n’ai qu’une hâte : avoir le prochain tome entre les mains!

À chaque sortie de tome, je suis toujours comme une dingue. J’attends la suite avec tellement d’impatience à chaque fois! J’adore ce manga, chaque tome nous offre son lot de surprises, c’est une vraie bouffée d’air frais. C’est le genre de manga qu’on adore lire, qui nous fait passer un excellent moment, qui nous fait rire. Bref, c’est un manga qui vous fera passer un excellent moment. Quand on croit avoir tout vu, la suite arrive à nous surprendre encore. Mention spéciale pour les couvertures et les dos du manga. Chaque tome a une couleur différente, une couleur plus que magnifique et le rendu dans les mangathèques est absolument parfait!

Dans ce sixième tome, on retrouve Erika qui dévoile la vérité à Nagi. En effet, ce dernier à un grand frère! Il a essayé d’en savoir plus auprès de son père mais ce dernier est plus que doué pour esquiver les questions mais surtout les mettre mal à l’aise avec ses idées plus que tordues! Heureusement pour Nagi, il peut compter sur Hiro pour changer les idées et ils partent tous les deux pour un rencard à vélo. Les vacances d’été promettent d’être géniales, surtout qu’Erika les a tous invités dans une villa de son père au bord de la mer!

Plus on avance dans le manga, plus les relations entre les personnages se complexifient. Il y a vraiment de quoi être perdue limite. On apprend ici que Nagi a finalement un grand frère mais il ne semble pas plus perturbé que ça. Je me demande pourquoi on a gardé le secret sur son existence, pourquoi le père de Nagi fait comme si il n’existait pas et pourquoi il semble avoir disparu des radars! C’est très mystérieux et j’ai hâte d’avoir les réponses à ces questions! Sachi semble être perdue dans ce qu’elle ressent. Elle se cache derrière son attitude mais finalement elle ne trompe pas grand monde. On voit bien qu’elle ressent quelque chose pour Nagi. J’adore le moment où ils sont tous dans la villa du père d’Erika. Ça nous offre des moments bien drôle encore une fois. Mais ce tome se termine d’une telle façon qu’on a envie d’avoir la suite entre les mains. Et tout de suite!

Encore une fois, ce fut un tome tout simplement génial. J’aime vraiment énormément ce manga, je trouve que cette histoire est pleine de légèreté, c’est frais, c’est drôle. On est sûr de passer un excellent moment à chaque fois qu’on sep longe dans la lecture d’un tome de cette série. J’aime l’ambiance qui se dégage, j’aime les différents personnages que l’on côtoie, j’aime l’histoire et surtout j’aime l’humour présent dedans. Je crois que c’est la première fois que je me pose autant de questions après avoir terminé de lire un tome, je suis beaucoup trop impatiente de découvrir la suite et surtout avoir des réponses à mes questions!

Qu’est ce que j’aime ce manga! Une des choses que j’aime ce sont les couvertures et plus particulièrement les couleurs utilisées. Ça peut paraître bête pour certains, je vous l’accorde, mais personnellement j’aime beaucoup le fait que chaque tome ait une couleur différente, le rendu dans la mangathèque est d’autant plus beau d’ailleurs. Celle de ce septième tome est sublime, ce violet parme est de toute beauté. Mais revenons à nos moutons, le tome précédent se terminait d’une telle façon! J’avais hâte de me plonger dans ce nouveau tome pour avoir des réponses à mes questions! Encore une fois, on a ici un tome tout simplement génial!

Dans ce septième tome, après leur week end à la mer, Hiro décide de rester seule avec Nagi. Ils ont failli passer la nuit ensemble, en tête à tête dans une auberge. Mais Sachi et Erika sont intervenus pour les ramener chez eux! Mais Hiro ne s’est pas arrêté là. En effet, elle a pris ses valises et a décidé de s’installer chez Erika sans rien demander… Débute alors une drôle de colocation à quatre…

Encore une fois, on a ici un tome absolument génial! Ce que j’aime avec ce manga c’est que l’on ne s’ennuie pas une seule seconde, qu’on rigole beaucoup et qu’on ne voit pas les pages défiler. Dans le tome précédent, on découvre que le frère d’Erika semble être passé par la maison.. J’avais hâte de découvrir du coup ce qu’il en est de lui. J’espère tout de même que l’on reviendra sur le cas de son grand frère parce que ça me titille beaucoup! On assiste à un début de colocation à 4 depuis que Hiro a posé ses bagages à la maison. Ça m’a fait rire de les voir évoluer à 4. Sachi et Erika sont vraiment pareilles, elles pensent pareilles à chaque fois, on se rend bien compte qu’elles sont bien soeurs ces deux là! J’ai adoré le petit moment sincère entre Nagi et Erika à la fin, j’ai trouvé ça même touchant. Par contre la fin de ce tome n’augure rien de bon pour la suite! Ça annonce même une tempête en approche! Mais alors qu’est ce que j’ai hâte de voir ça mon dieu! Je sens que ça va être génial à découvrir.

Chaque tome de cette série est une réussite pour moi. C’est un pur plaisir de se plonger dans cette histoire à chaque nouvelle sortie. D’ailleurs j’attends toujours la prochaine sortie avec grande impatience! Je me suis beaucoup attachée aux différents personnages, j’aime tellement la dynamique entre les quatre. Plus on avance dans les tomes et plus je m’attache à eux. Je passe toujours un excellent moment d’ailleurs, qu’est que je peux rire avec eux. Il me tarde tellement d’avoir le prochain tome entre les mains, ça va être dingue!

Ahlala qu’est ce que je suis fan de ce manga. J’attends toujours chaque sortie avec grande impatience. J’ai dévoré l’anime en un rien de temps. Ce manga c’est une vraie bouffée d’air frais et ça fait tellement de bien. C’est vraiment un manga qui fait du bien, moi je le prend comme ça. À chaque fois que je lis un tome, je me sens bien, je passe un excellent moment mais surtout je prends énormément de plaisir à le lire et qu’est ce que je peux rire avec ces personnages. Vraiment ce manga est tout simplement excellent. Plus j’avance dans la série et plus je suis fan!

Dans ce huitième tome, pendant une sortie shopping avec Erika, Hiro se retrouve embarquée par sa mère. Cette dernière la ramène chez elle pour qu’elle rencontre son fiancé. Ni une, ni deux pour Nagi, il se dépêche d’aller au temple de Nagi et l’embarque avec elle.. Plus tard, une arrivée pour le moins inattendue va bouleverser le quotidien de notre petit groupe et va même compliquer encore plus la situation.. Aï, l’amie d’enfance de Nagi débarque chez eux pour lui donner sa réponse à la déclaration d’amour que Nagi lui a faite il y a sept ans!

Qu’est ce que j’ai pu rire encore une fois. Dès les premières pages même. Les choses vont grandement se compliquer maintenant pour tout le monde et plus particulièrement pour Nagi.. Déjà qu’il se retrouve avec une fiancée, une fille qu’il aime, il se retrouve maintenant avec son amie d’enfance qui vient lui annoncer qu’elle est revenue pour lui! À ce niveau là ce n’est même plus un triangle amoureux, c’est pire que ça! J’ai beaucoup aimé découvrir les débuts de la « rivalité » entre Nagi et Hiro. C’était plutôt chouette de découvrir comment Hiro est devenue la Hiro que l’on connaît. On découvre aussi un peu l’amitié entre Nagi et Aï lorsqu’ils étaient enfants.Il se retrouve vraiment dans la panade pour le coup parce que Aï est bien déterminée à arriver à ses fins! J’ai tellement aimé le moment où Nagi va au restaurant de ses parents. Le passage avec son père était beaucoup trop drôle! Et cette fin.. Ça annonce clairement d’autres complications dans cette histoire!

Encore un tome tout simplement excellent à lire. Comme je le dis au dessus, ce manga c’est une vraie bouffée d’air frais. L’histoire est légère, pleine d’humour, avec des personnages au caractère fort. Vraiment. je me régale à chaque sortie de tome. J’adore cette histoire et je trouve qu’elle se complexifie de plus en plus maintenant.. Je me pose beaucoup de questions et j’ai tellement hâte de savoir comment tout ça va prendre fin! Vivement la suite!

Ça faisait un bon moment que je ne m’étais pas plongée dans ce manga. Quelle erreur d’avoir laissé traîner ce tome dans ma PAL depuis tout ce temps! Mais j’ai enfin remis mon nez dedans pour mon plus grand plaisir. Qu’est ce que j’aime ce manga! C’est une histoire drôle, rafraichissante, qui nous fait toujours passer un excellent moment! Je ne me lasse pas de suivre les péripéties de ces personnages. En bref ce manga c’est clairement du pur bonheur!

Dans ce neuvième tome, on va retrouver c’est Aï, l’amie d’enfance de Nagi, de retour à Tokyo après de longues années d’absence. Elle est bien décidée à répondre favorablement à la déclaration d’amour qu’il lui a faite juste avant mon départ… Mais elle ne s’attendais pas à trouver une telle concurrence. Elle va devoir les éliminer une par une, et elle va commencer avec Erika, aux fléchettes ! Heureusement, Sachi a un rendez-vous galant avec un garçon de sa classe…Ça agace sérieusement Nagi mais ça l’arrange! Enfin, il y a Hiro mais elle est bien occupée à organiser les festivités de son sanctuaire familial, ouf !

Si on pensait que la vie de Nagi était assez compliquée comme ça et bien ce ne fut pas le cas! Voilà maintenant que Aï rentre dans la course et complique encore plus les choses! C’était tellement drôle de les voir tous être décontenancée comme ça par son arrivée! On peut le dire, elle a mis un sacré bazar là dedans.. Nagi quant à lui, n’accepte pas que sa petite soeur ait un petit copain.. Jalousie ou frère trop protecteur? ça seul lui le sait.. C’était vraiment drôle de le voir agir comme ça! Même Sachi ne sait pas vraiment quoi en penser. J’ai vraiment apprécié l’arrivée de Aï, elle est plutôt drôle et surtout je trouve qu’elle amène vraiment quelque chose à l’histoire. Elle met un vrai bazar dans la vie de tous et c’est vraiment drôle! J’ai hâte de voir ce que nous réserve la suite!

Encore un tome vraiment plaisant à lire. Ce que j’aime le plus dans ce manga c’est le fait que l’histoire soit si drôle. Ça fait tellement de bien de lire une histoire comme celle ci. C’est rafraichissant et on passe toujours un excellent moment en compagnie d’Erika et les autres. Bref, si vous voulez passer un bon moment, à rire sans cesse, ce manga est fait pour vous! Foncez, chaque tome est tout simplement excellent!

Après ma lecture du neuvième tome, j’ai profité d’avoir ce tome ci sous la main pour continuer ma lecture. Puis bon, la façon dont se termine le tome précédent m’a encore plus donné envie de découvrir ce qu’il peut bien se passer dans celui ci! Je n’ai pas été de cette lecture, je crois bien même que c’est un des tomes que j’ai préféré lire jusqu’ici. Déjà que d’habitude je rigole beaucoup avec ce manga, là c’était encore pire! Enfin mieux pour le coup. Vraiment un excellent tome encore une fois!

Dans ce dixième tome, n peut dire qu’Aï a mis un sacré bazar dans la vie de Nagi ! Les médias se régalent de leur relation, le pauvre ne sait plus où se mettre… Heureusement, la mère d’Erika prend les choses en main et l’enferme pour quinze jours dans une chambre d’hôtel, le temps que le scandale retombe. Sauf qu’elle a la bonne idée de le cloîtrer avec Erika. Les fiancés vont donc passer deux semaines en tête-à-tête ! Et Hiro dans tout ça ? Je ne sais pas ce que Nagi lui a dit mais elle est dans tous ses états !

Ahlala qu’est ce que j’ai pu rire pendant ma lecture! La mère d’Erika c’est vraiment une malade, elle m’a tué de rire. Elle décide d’enfermer Erika et Nagi pendant deux semaines dans une chambre d’hôtel parce qu’elle ne trouve pas ça normal qu’ils n’ont pas encore couchés ensemble. Qui fait ça franchement? En plus, elle prend un malin plaisir à les observer, limite à les torturer. Vraiment elle m’a fait mourir de rire, c’est une grande malade sérieux! Clairement on voit bien de qui elle tiens Erika, même si c’est la mère biologique de Nagi. Je ne pensais pas du tout que sa mère réagirait de cette façon, c’est tellement inattendu de la part d’une mère que ça nous prend totalement par surprise. Mais je trouve ça vraiment excellent c’est à mourir de rire. Par contre la fin! Je ne m’y attendais mais tellement pas!! J’ai le cerveau qui bouillonne et je me pose trop de questions, vivement la suite!

Je n’ai qu’une envie: avoir le prochain tome dans les mains! J’ai limite besoin de réponses le plus vite possible! C’est pas possible de nous laisser sur un suspense pareil dis donc. Comme je l’ai déjà dit, je crois que ce tome c’est celui que j’ai préféré lire depuis le début. Les autres sont vraiment très bon mais celui là est un cran au dessus pour moi tant il est drôle!

Au vue de comment se terminait le premier tome, j’avais vraiment très hâte de continuer à découvrir cette histoire pleine de rebondissements. Et pfiou je n’ai pas été déçue le moins du monde encore une fois. C’est une histoire si amusante avec tant de surprises qu’on ne s’ennuie pas une seule seconde. Avant même d’ouvrir le tome, je sais que je vais passer un excellent moment et ça ne loupe jamais! Celui là était absolument génial, encore une fois, et je suis déjà impatiente de découvrir la suite!

Dans ce onzième tome, devinez qui s’est incrustée à l’hôtel avec eux ? Aï bien sûr ! Elle a le don pour semer la zizanie et faire douter Erika de ses sentiments, celle-là ! #rivalité Finalement, Nagi a trouvé refuge au sanctuaire de la famille de Hiro. L’occasion d’une pause, me direz-vous ? Eh bien, pas du tout ! Hiro en a marre d’être reléguée au second plan et elle a décidé de jouer le rôle principal désormais… #HiroSuperstar Bien sûr, Nagi se plie en quatre pour la rendre heureuse… Mais les candidates se bousculent, surtout quand il est question de mariage ! #félicitations

Ce que j’aime le plus avec ce manga c’est qu’il ne cesse de nous surprendre et on ne sait jamais à quelle sauce on va être mangé. Impossible de prévoir ce qu’il va bien pouvoir se passer puisque ce manga regorge de surprises à tout va. Et ce tome nous le prouve encore une fois. Même quand on pense qu’il ne se passera rien de spécial, boum tout change. Aï s’est incrustée dans la chambre d’hôtel d’Erika et Nagi, elle finit par les embarquer avec elle mais les sépare tout de même pour continuer de faire croire qu’ils sont encore dans cette chambre d’hôtel. Nagi se retrouve donc à vivre une semaine chez Hiro! Lui le pauvre ses sentiments sont mis à rude épreuve, il ne peut jamais être tranquille c’est tellement drôle. Ici on découvre un peu plus la vie au temple de Hiro mais surtout ses parents. Et ils forment un couple pour le moins détonnant, ça m’a beaucoup fait rire. Et puis cette fausse cérémonie de mariage c’est clairement le début des problèmes pour Nagi.. Quand on voit comment ça se termine.. je m’en vais de ce pas me jeter sur le tome suivant parce que je veux voir tout ce qu’il va bien pouvoir se passer maintenant avec cette situation!

Encore une tome tout simplement génial à lire. C’est une histoire tellement drôle qui ne cesse de nous surprendre pour le coup. On n’est jamais à l’abri d’un retournement de situation. Le pauvre Nagi est tout de même dans un sacré pétrin avec toutes ces histoires d’amour, de fiançailles et j’en passe..; Je suis très curieuse de connaître le fin mot à toute cette histoire, je me demande vraiment comment tout ça peut se terminer. Vivement que l’on puisse découvrir tout ça en tout cas.

Après ma lecture du onzième tome et surtout au vue de comment il se terminait, je me suis aussitôt jetée sur ce tome ci. J’avais vraiment très très hâte de découvrir la suite de l’histoire et de comment elle allait évoluer. Et bien ça valait le coup. Tout comme les tomes précédents, ce tome ci était hyper chouette à lire. On a toujours la bonne dose d’humour comme il faut, des rebondissements et j’en passe. Ahhh on ne s’ennuie pas avec toutes ces histoires d’amour!

Dans ce douzième tome, et voilà, Sachi a embrassé Nagi ! Qu’est-ce qui a bien pu lui passer par la tête ? Il va falloir qu’elle s’explique ! Ils ont grandi ensemble, ils sont comme frère et soeur ! #malaise Évidemment, Nagi est dans tous ses états maintenant… Ça promet pour son retour à la maison ! Comment va-til gérer ça au quotidien? #angoisse Pour couronner le tout, il a été désigné pour représenter la classe au M-1, l’événement phare de la fête du lycée. Pour un introverti comme lui, ce n’est pas évident… Hiro se porterait bien volontaire pour l’aider mais qui sait quelle partenaire il va finalement choisir ?#ConfusionDesSentiments

Oh comme j’avais hâte de découvrir ce qu’allait nous réserver cette suite. Avec ce que Sachi a faire à la fin du tome précédent, j’étais impatiente de voir ce qui allait découdre de tout ça. J’ai adoré! La relation entre Sachi et Nagi évolue enfin.Il était temps, je trouve, que les choses soient mise à plats entre ces deux là. Ils ont pu parler franchement et dévoiler un peu leur ressenti. Maintenant je me demande vraiment comment tout ça va se terminer. Surtout quand on voit ce que Aï dit avec Hiro, c’est vraiment à se poser des questions. Concernant le M-1, ça s’annonce palpitant! Déjà en préparant leur numéro on découvre les débuts de la relation entre les parents biologiques de Nagi et j’ai trouvé ça hyper intéressant. Nagi va donc faire équipe avec Erika parce qu’il trouve que maintenant ce sont à eux de gagner le M-1. On les voit préparer leur numéro mais on ne sait pas du tout ce qu’ils vont faire. J’ai bien l’impression que ça va être quelque chose de complètement dingue et j’ai beaucoup trop hâte de voir ça.

Qu’est ce que j’aime ce manga, c’est clairement une bulle de bonheur. On passe notre temps à rire, on passe un si bon moment et c’est tellement agréable. On ne cesse d’être surpris avec tous les rebondissements que connaît cette histoire. L’ennui n’a clairement pas sa place dans cette histoire, oh ça non! Et puis le pauvre Nagi le moins que l’on puisse dire c’est que ses sentiments sont mis à rude épreuve!


Une réflexion sur “A couple of Cuckoos de Miki Yoshikawa

Laisser un commentaire