Father, I don’t Want this Marriage de Hong Hee Su

Vivre dans l’univers d’un roman, qui n’en a jamais rêvé ? Notre héroïne, elle, s’en serait bien passé… Victime d’un accident mortel, elle se retrouve propulsée dans l’histoire du livre qu’elle a lu ! Réincarnée dans la peau de Juvelian, fille de duc odieuse, elle mettra fin à ses jours après avoir été accusée à tort de meurtre… Sauf que ce rôle de méchante condamnée ne lui convient pas ! Notre héroïne décide de réécrire l’histoire et de changer la destinée du personnage qu’elle incarne. Mais prise entre la rancune de son ex-fiancé de prince et le désamour de son duc de père, Juvelian peut-elle seulement espérer échapper à une fin tragique ?

Dès son annonce j’ai eu envie de découvrir ce titre. Je l’ai attendu avec impatience et je suis ravie d’avoir autant appréciée cette histoire! C’est un gros coup de coeur et c’était absolument génial! Je n’ai qu’une hâte maintenant c’est d’avoir la suite dans mes mains. J’ai été happé dès les premières pages, j’étais complètement conquise par ces merveilleuses illustrations. Chaque page est tout simplement magnifique à regarder et le fait que ce soit en couleur rend tout ça beaucoup plus beau. Bref, vous avez compris j’ai absolument adoré ce premier tome!

Dans ce premier tome, vivre dans l’univers d’un roman, qui n’en a jamais rêvé ? Notre héroïne, elle, s’en serait bien passé… Victime d’un accident mortel, elle se retrouve propulsée dans l’histoire du livre qu’elle a lu ! Réincarnée dans la peau de Juvelian, fille de duc odieuse, elle mettra fin à ses jours après avoir été accusée à tort de meurtre… Sauf que ce rôle de méchante condamnée ne lui convient pas ! Notre héroïne décide de réécrire l’histoire et de changer la destinée du personnage qu’elle incarne. Mais prise entre la rancune de son ex-fiancé de prince et le désamour de son duc de père, Juvelian peut-elle seulement espérer échapper à une fin tragique ?

On est sur une histoire de réincarnation. En effet, l’héroïne vivait sa petite vie tranquillement jusqu’au jour où elle finit par mourir dans un accident de la route. Et elle se réincarne en la personne de Juvelian, l’héroïne du livre qu’elle a lu! Déjà j’adore le principe et je trouve ça trop chouette. Surtout qu’elle va tout faire pour changer l’histoire de base. Juvelian est une fille de duc tellement odieuse qu’il n’y a pas une personne qui l’apprécie de base.. Mais il est temps de changer ça désormais. L’intrigue est très plaisante avec pas mal de zones d’ombres, on a des petits mystères par ci par là qu’on a envie de découvrir. Du côté des personnages, j’ai adoré Juvelian, son caractère me fait parfois beaucoup rire. Elle a une façon de se comporter à certains moments, c’est plutôt drôle. Surtout quand elle se retrouve avec ce mystérieux Max. Je dois bien avouer que la scène dans sa chambre m’a beaucoup fait rire! D’ailleurs, le personnage de Max m’intrigue énormément! J’aime beaucoup le peu que l’on découvre sur lui mais je veux en savoir plus. Je me pose beaucoup de questions à son sujet. Cette histoire regroupe tout ce que j’aime. C’est addictif, c’est drôle, rafraichissant, vraiment je suis tout simplement fan de cette histoire et je suis déjà hyper impatiente d’avoir le second tome entre les mains.

C’est un premier tome très prometteur que l’on a ici. Dès les premières, on se retrouve embarqué dans cette histoire palpitante. L’intrigue est super intéressante et on n’est pas sur une histoire d’amour banale. C’est quelque chose d’encore mieux! On a des mystères etc, bref, vivement la suite! Et je ne parle même pas des personnages qui sont absolument géniaux!


Laisser un commentaire