C’est lundi que lisez-vous? #232

  • Blackwater, Tome 3 : La Maison de Michael McDowell
  • The Black Flamingo de Dean Atta
  • Shadowscent, Tome 1 : Le Parfum de l’ombre de P.M. Freestone
  • The Good Girls de Claire Eliza Bartlett
  • Âmes Némésis, Tome 1 : Le Cœur de la sentinelle de Rhéa A. Fiorelli
  • The Black Flamingo de Dean Atta
  • Die Wergelder, Tome 2 de Samura Hiroaki
  • Craque pour moi, Medaka !, Tome 1 de Ran Kuze
  • Radiant Cyfandir Chronicles, Tome 1 de Tony Valente
  • The Ichinose Family’s Deadly Sins, Tome 1 de Taizan5
  • The Ichinose Family’s Deadly Sins, Tome 2 de Taizan5
  • Quatre frères pour moi !, Tome 1 de Akira Ozaki
  • Quatre frères pour moi !, Tome 2 de Akira Ozaki
  • Quatre frères pour moi !, Tome 3 de Akira Ozaki
  • Quatre frères pour moi !, Tome 4 de Akira Ozaki
  • Quatre frères pour moi !, Tome 5 de Akira Ozaki
  • La Bibliothécaire d’Auschwitz de Antonio Iturbe
  • Les Royaumes sauvages, Tome 2 : La Première Quête de Amanda Foody
  • Married to Magic, Tome 2 : Une danse avec le prince faé de Elise Kova
  • Five Survive de Holly Jackson
  • The Ruinous Love Trilogy, Tome 1 : Butcher & Blackbird de Brynne Weaver
  • The Mary Shelley Club de Goldy Moldavsky
  • Le Bureau des affaires non résolues, Tome 1 : Un morceau de toi de Christophe Guillaumot

Une réflexion sur “C’est lundi que lisez-vous? #232

Laisser un commentaire