Noblesse de Jeho Son & Kwangsu Lee

Après un sommeil de 820 ans, Cadis Etrama Di Raizel se réveille dans le monde contemporain de la Corée du Sud. Rai s’adapte à son environnement, et s’inscrit accidentellement dans une école où il finit par retrouver son subalterne, Frankenstein. Avec l’aide d’un nouveau protagoniste, Rai va essayer de découvrir ce qui se cache derrière une organisation secrète de vampire.

Les vampires en temps normal ce n’est pas ce que je préfère lire. Ça ne me dérange pas d’en lire de temps en temps même si ce n’est pas ce que je préféré. Mais quand l’histoire est bien faite et bien gérer, je suis fan et j’aime vraiment beaucoup. Tout comme ce premier tome de Noblesse que j’ai énormément aimé! J’ai passé un excellent moment et j’ai plus que hâte d’avoir la suite! 

On va suivre le personnage de Rai, un vampire endormi depuis 800 ans. Il n’a aucune connaissance des dernier progrès du monde ni des avancées scientifiques. En gros, il se trouve dans un monde dont il ne sait rien.. Tout en cherchant à apprendre à se familiariser avec ce monde inconnu et ses coutumes, il se décide d’aller dans une école. Mais sans savoir qu’un de ses plus fidèles serviteurs est devenu le directeur de cette école! Il décide de l’inscrire à l’école pour qu’il s’imprègne du monde. Rai devient ami avec Shin Woo, un ado sportif, Ik Han, un geek ainsi que Yu Na. 

J’ai vraiment beaucoup aimé l’histoire. Au début j’avais un peu peur que ce soit un histoire de vampire qui se battent ou je ne sais quoi mais en fait pas du tout! J’ai adoré voir Rai être totalement décontenancé face au monde qui l’entoure, lui qui n’a connaissance de rien. J’adore les amis qu’il se fait et comment ils vont l’aider à s’habituer. 

On a une bonne dose d’action et beaucoup d’humour. Et pour moi ce mélange est vraiment parfait! Ce premier tome nous donne vraiment envie de se jeter sur la suite. C’est super intriguant et super addictif. J’ai vraiment hâte de lire la suite et puis cette fin nous laisse vraiment sur le cul! 


Une réflexion sur “Noblesse de Jeho Son & Kwangsu Lee

Laisser un commentaire