Lore Olympus, Tome 3 de Rachel Smythe

Perséphone a démarré son stage aux Enfers mais Hadès se met en couple officiel avec Menthé afin de mettre des distances avec Perséphone et essayer de reprendre une vie  » normale « .

Cela crée des quiproquos qui contre toute attente, démontre l’attachement qu’ils ont l’un pour l’autre. Cela suffira-t-il à leur faire ouvrir les yeux ?

Perséphone pour sa part arrive à se livrer à Eros sur son viol et démarre une thérapie, un cheminement essentiel pour sa santé mentale.

J’enchaîne la lecture des tomes pour mon plus grand bonheur. Mais en même temps, je me dis que je suis bientôt à jour et limite ça me rend triste. Je vous avoue que j’ai eu un énorme coup de coeur pour cette histoire dès les premières pages du premier tome. Et plus j’avance dans l’histoire, plus je tombe amoureuse de cette histoire. Même si elle aborde des sujets difficiles tels que le viol, je trouve que tout est toujours bien amené en fait.

Dans ce troisième tome, Perséphone a démarré son stage aux Enfers mais Hadès se met en couple officiel avec Menthé afin de mettre des distances avec Perséphone et essayer de reprendre une vie  » normale « . Cela crée des quiproquos qui contre toute attente, démontre l’attachement qu’ils ont l’un pour l’autre. Cela suffira-t-il à leur faire ouvrir les yeux ? Perséphone pour sa part arrive à se livrer à Eros sur son viol et démarre une thérapie, un cheminement essentiel pour sa santé mentale.

Menthé c’est vraiment un personnage que je n’aime pas. Elle est tellement vicieuse celle là! Elle m’énerve fortement et j’espère qu’elle en bavera par la suite tiens. Ce qu’elle fait à Perspéhone lorsqu’elle arrive pour commencer son stage je trouve ça tellement mesquin.. Perséphone et Hadès essayent de prendre leurs distances mais ce n’est pas aussi facile.. Déjà qu’elle est en stage chez lui, forcément ça rajoute une difficulté.. Mais c’est en les voyant essayer que l’on se rend encore plus compte de l’attachement qu’ils ont l’un pour l’autre. Ces deux là ne peuvent pas s’empêcher de se tourner autour finalement. J’aime ces deux personnages à un point! J’espère que leur histoire se terminera bien. J’ai beaucoup aimé voir Perséphone se confier à Eros sur ce qu’elle a subi! Ça va lui permettre de mettre des mots sur ce qu’elle a vécu, ce qu’elle a ressenti et surtout ça va l’aider à aller mieux. Je suis contente qu’elle ai trouvé une épaule sur laquelle elle peut se reposer. J’ai beaucoup aimé quand Perséphone se retrouve chez Eros d’ailleurs, c’était plutôt drôle.

Encore un tome tout simplement excellent à lire. J’ai très hâte de me plonger dans le prochain et de voir tout ce qui va bien pouvoir se passer. Je suis tombée encore plus sous le charme de cette histoire. J’aime tellement le style de Rachel, je le trouve sublime et je ne cesserais de le répéter mais le choix des couleurs est absolument génial. Je meurs d’impatience de retrouver Hadès et Perséphone, va falloir que j’aille vite chercher le tome 4 à la bibliothèque!


Une réflexion sur “Lore Olympus, Tome 3 de Rachel Smythe

Laisser un commentaire